Faites vous partie de cete liste ou une connaissance à vous ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'aimerais faire une journée retrouvailles en 2009. alors si vous étiez :
entre 1980 et 1987 à l'école primaire de Victor Hugo à Port de Bouc 13110
ou
entre 1987 et 1989 au collège Frédéric Mistral à Port de Bouc 13110
alors contacté moi en répondant à cette question.
et regardez ma fiche j'y ai mis des photos de classe, peut etre vous allez vous souvenirs.
merci
entre 1980 et 1987 à l'école primaire de Victor Hugo à Port de Bouc 13110
ou
entre 1987 et 1989 au collège Frédéric Mistral à Port de Bouc 13110
alors contacté moi en répondant à cette question.
et regardez ma fiche j'y ai mis des photos de classe, peut etre vous allez vous souvenirs.
merci