Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 clementine -
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

je connais aussi, et je ne suis pas contre. ça rappelle les poupées de notre enfance en mieux. ce n'est pas morbide du tout, sauf pour ce qui concerne les bébés "prématurés". j'ai eu trois enfants, tous bien vivants et grands maintenant et je suis même grand mère d'un beau poupon très souriant qui me rappelle mon fils petit (son père). mon grand rêve serait de faire reproduire mes 3 trésors en poupées, en partant de photos d'eux petits, vers l'âge de 3 mois, mais je ne sais pas si cela existe. quelqu'un le sait-il ?
4
Utilisateur anonyme

oui agnes cela ce fait il y a plusieur nurserie qui le font il faut chercher sur google reborneuse sur photo bonne recherche marie cecile
4
Utilisateur anonyme

bonjours les bèbè riborn ne font pas peur aux enfants mes petites filles me voies les fabriquerelle sont passionnèe !!par cet culture ..elle en n'ont chacune un et pas de problème elle save bien que c'est un faut a 9ans et a5ans elle comprenne très bien bonne lecture a tous!!
3
Utilisateur anonyme

Oui,j'ai étais surprise comme vous du bébé Reborn. Ils sont super bien fait,trés réaliste à mon avis,mais celà reste virtuel,ils voudraient qu'ils pleurent,qu'ils réclame à manger,et de là ,je pense que celà pourrait aider des femmes en mal de maternité. Pourquoi?pas
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

D'un point de vue purement esthétique, il faut bien admettre que c'est un magnifique travail de réalisme: ensuite on pourrait souhaiter que ce talent soit mieux employé... c'est vrai que psychologiquement il y a beaucoup de choses à redire...
1
Utilisateur anonyme

bjr moi aussi je viens de découvrir les bb reborn hier soir.. je ne juge pas mais je ne me vois pas en acheter......pour une petite fille peut etre mais pour moi non ...meme en mal d'enfant ......bravo à cellles qui les créent car leur travail est exceptionnel et si celà peut aider certaines femmes à faire le deuil de leur enfant disparu et à etre bien "dans leure peau " ,continuez.....
1
Utilisateur anonyme

je n'aime pas du tout cela ma met mal a l'aise
1
Utilisateur anonyme

Effectivement rien de tel qu' un vrai bébé; pourtant la copie est parfaite. Peut être bon en psychothérapie ? Peut être y a t-il des bébés FRANCAIS à adopter non ?
1
Utilisateur anonyme

plutôt malsain tout ça! ils sont par contre trés réalistes! un beau travail de la part de ceux qui les fabriquent! aprés, chacun fait ce qu'il veut! perso ça me donne la chair de poule!
1
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai découvert ça hier dans un reportage tv,il n'y a pas de mots pour qualifié ce phénomène il faut croire que les gens deviennent de plus en plus mal.Meme mes garçons avait du mal à crooire ce qu'ils voyaient.Ils ont 12 et 9 ans.Je ne suis pas du tout convaincue par ces choses la!!
0
Utilisateur anonyme

j'en ai vu dans un salon de brodeuses, ils sont très bien faits mais ils mettent mal à l'aise, je comprends qu'une femme qui n'a pas eu le bonheur d'enfanter ait envie de ces poupons mais ce qui me gène c'est le poids de ces reborn trop réalistes dans les bras ils donnent l'impression d'enfants morts
0
anonyme

bonjour, je réalise des bébés reborns, je viens de lire votre article, quand on a un bébé dans les bras qui dort, on ne dit pas : oh! on dirait qu'il est mort !!!
cordialement
4
Utilisateur anonyme

moi assi j ai decouvert ces bebe hier je trouve ça tres malsain effectivement ils sont tres proche de vrai bebe meme si des femmes trouvent un reconfort avec ces faux bebe je pense qu a un moment elles vont etre deboussolee car ces bebe ne grandissent elles vont etre frustrees mais si ça peut les aides piurquoi pas mais je pense que c est peut etre pas la solution mais ça n engage que moi effectivement s il ete plus facile pour adopter des bebe au moin il y aurait moin d enfant malheureux et ces femmes pourraient donner tout l amour dont a besoin un enfant mais au moins un vrai bebe mais c est tellement difficil d adopter un enfant mais chacun a drroit de faire ce qu il veut et bon lui semble .
0
Utilisateur anonyme

brrrr horrible
0
Utilisateur anonyme

je viens justement de voir un reportage TV sur ces bébés :ils sont très bien fait , mais ils font presque peur car on dirait des petits morts ! Je suis sûr qu'ils feraient peur aux enfants et qu'ils n'auraient pas du tout envie de jouer à la poupée avec ! Une dame en a acheté un ,à l'image de son bébé mort-né .Si çà peut aider cette dame à faire le deuil de son enfant,pourquoi pas ,mais,personnellement,je trouve çà morbide .Rien ne vaut une jolie poupée !Ces personnes en manque d'amour , elles pourraient peut-être adopter un petit animal à la SPA.Elles lui sauveraient la vie et en retour,elles recevraient plein d'amour et de tendresse .

-1
Utilisateur anonyme

Angèle, vous m'en apprenez l'existence (enfin si l'on peut employer ce mot...). Je n'en avais jamais entendu parler.... et ce que je viens d'en voir ne me donne pas envie d'en savoir plus...
-1
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous , pour moi ça me semble plutôt malsain et je trouve ces bébés pas beaux du tout . C'est vrai qu'on dirait de vrais bébés morts . J'ai découver tça tout à l'heure à la télé , je reste ébahie
-1
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d' accord avec Mauricette !!! Je n' aime pas du tout ces bébés reborn et pour ma part je n' en achèterai jamais !!!
-1
Utilisateur anonyme

Et je rjoute meme que c'est du grand n'importe quoi quand on voit qu'il en font meme des grands préma!!!C'est déjà assez dur quand ça arrive en réalité sans aller le fabriquer!!!!
-1
Utilisateur anonyme

Je suis totalement de l'avis de plusieurs d'entre vous : ils sont horribles ! On dirait de petits cadavres , et c'est très mal sain!!!!!
-1
gwen

nn dsl moi j'en n'ai un avec un corps comme les vrais bébé et c tré miginon
1
anonyme

LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.
C'est une reproduction car chaque humain naît ainsi...
C'est le réalism qui vous choque, c'est humain, car on est dans le 3D, tout évolue.
Le bébé reborn doit être bien fait car certains sont drôles, je dirais.. MAIS si certaines personnes essaient, on ne peut pas être bonne au travail, tout de suite.
Que cela puisse aider une personne dans sa vie, cela ne regarde qu'elle.

cdlt
-1
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais et je n'avais jamais entendu parler avant hier soir. Pourquoi pas? Certains sont très beaux et semblent vivants, d'autres pas vraiment. Ce que je ne comprends c'est qu'on puisse se balader avec dans la rue ou dans un siège auto quand on est adulte!!!! Je ne critique pas parce que je suis très tolérante mais cela me choque un peu.
-1