Odeur du pénis
Fermé
Kindoric
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kindoric Messages postés 9 Statut Membre -
Kindoric Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je précise : je me lave tout les jours, et je me lave le pénis décalotté avec du gel douche et un savon, mais j'avoue ne pas sécher mon gland par la suite.
J'ai remarqué que décalotté, ce dernier avait une odeur... désagréable. J'applique environs toutes les 2 semaines un gel antibactériens qui fait disparaître l'odeur radicalement, mais elle réapparaît après.
Est-ce que je n'utiliserais pas les produits adaptés (en dehors du gel antibactérien, je me doute que ce n'est pas fait pour ça) ? Ne pas sécher après en serait-il la cause ? Ou serait-ce une infection ? (Je n'ai pas eu de rapport sexuel)
Merci d'avance !
Kindoric
Tout d'abord je précise : je me lave tout les jours, et je me lave le pénis décalotté avec du gel douche et un savon, mais j'avoue ne pas sécher mon gland par la suite.
J'ai remarqué que décalotté, ce dernier avait une odeur... désagréable. J'applique environs toutes les 2 semaines un gel antibactériens qui fait disparaître l'odeur radicalement, mais elle réapparaît après.
Est-ce que je n'utiliserais pas les produits adaptés (en dehors du gel antibactérien, je me doute que ce n'est pas fait pour ça) ? Ne pas sécher après en serait-il la cause ? Ou serait-ce une infection ? (Je n'ai pas eu de rapport sexuel)
Merci d'avance !
Kindoric
A voir également:
- Penis qui sent le poisson
- Gland qui pue le poisson - Meilleures réponses
- Gland qui sent le poisson - Meilleures réponses
- Vagin qui sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine qui sent le poisson - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses