Problème de vision

hoo86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2015 à 12:35
Bonjour,

Ces dernières années j'ai commencé à avoir un grand problème avec la vison, j'ai la vision embrouillée avec un champ visuel flou sur les cotés et une gène très importante au niveau des yeux, avec par fois des douleurs et une difficulté de voir les objets en mouvements, j'ai fais plusieurs examens médicaux et à deux fois le PEV a montré un signal altéré au niveau de deux yeux.

J'ai consulté plusieurs ophtalmo et aucun d'eux n'a pu me donner une explication.

En plus de ça j'ai une fatigue intense permanente et une fièvre aussi, on m'a diagnostiqué une hypertension artérielle, qui a mon avis la cause de mes troubles visuelles.

merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tout porte à croire que ça l'est quand on lit les symptômes de l'hypertension artérielle. J'espère que suite à ce diagnostic, vous êtes suivi et orienté auprès d'un cardiologue et d'un nutritionniste et portez des lunettes adaptées.
Avez-vous fait un fond d’œil ?
Suivez vous un traitement en parallèle ? si oui se fier aux effets secondaires.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
1
hoo86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 08:02
J'ai vu un cardiologue oui, j'ai passé un fond d’œil et il y avait rien d'anormal mon acuité visuelle est de 10/10,mais que voulez vous dire par des lunettes adaptées?
0
Utilisateur anonyme > hoo86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015
30 déc. 2015 à 12:35
Je voulais dire des lunettes de vue avec un verre adapté à votre soucis mais vu que l'acuité visuelle est excellente, ce n'est pas nécessaire. Merci pour le retours.
0