Hémorragie sous conjonctivale

Tolerant23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - Modifié par Tolerant23 le 20/12/2015 à 21:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 déc. 2015 à 23:12
J'ai eu un traumatisme a mon oeil droit y a 1mois de ce jour (coup de poignet sur le coté ou c ske je pense) j'ai eu une lésion de 3points de suture sur mon surcil droit et un ecchymose peri orbitaire.apres 2jrs du traumatisme du sang qui été a l'extrémité droite de mn oeil a diffuser jusqu'a ma pupille.jai consulté un ophtalmo elle ma dis de ne pas m'inquiété et que céte juste une hemorragie sous conjonctivale et elle ma mis sous chibo-cadran apres 15jrs j'y suis retourné elle ma encore prescrit de la chibro-cadran et sterdex.mais ses derniers temps j'ai remarqué que ma vision de loin a changé et ksa mparait un peu flou de tte façon pas comme jété et sa mdérange alors je ss encore aller chez un autre ophtalmo il ma fait un fond d'oeil et ma dis que j'ai pas de lésion lisible et que jdois etre patient car la disparition de cette hémorragie differe d'un individu a un autre et ksa peut prendre du temps et il ma mis sous indo-collyre et dycinone,mais concernant ma vision apres fond d'oeil il ma dis que mn oeil malade -0,25 et mn oeil gauche qui me parait que jvois tr bien av -0,75 c ski ma inquiéter et qui m'ai paru bizard. Donc je vous prie de m'aider et m'orienter concernant mn traitement ainsi que ma vision et tt ce temps qu'a pris cette hémorragie et mrc
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
20 déc. 2015 à 23:12
Il faut recontroler avec l'ophtalmologue comme il s du te le dire, non?
0