Calculer d'ovulation

hanene - 1 nov. 2008 à 15:44
 Jawa - 25 janv. 2011 à 14:14
Bonjour,
je veux calculer le temp exacte d'ovulation de la cycle por ce moi , ma dernière jour de regle est le 15/10/2008 et mon cyle reste de 30 jour au plus, je veux savoir quand est ce je peut faire rapport avec mon épouse pour avoir un bébé
A voir également:

6 réponses

comment la femme peut avoir un bébé pendant la periode de cycle
5
si tu as un cycle de 30 JOURS tu peux commencer à avoir des rapports sexuels avec ton mari entre le 14 eme jours à compte du 1er jours de tes règles et le 17eme jours. pour ton cas, l'ovulation aura lieu le 16ème jour à compter du 1er jour de tes règles. et comme l'ovule a une durée de vie maximum de 24h, tu peux faire l'amour jusqu'au 17eme jour à compter du 1er jour de tes règles.

j'espère que ça marcheras pour toi. du courage.
2
bonjour je m apelle samira,le mois d'aout j'ai eu mes regle le 14 jusqu'au 19 et ce mois ci c'est le13,comment savoir la date exacte pour tomber enceinte
1
marie1717 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 56
17 juin 2009 à 13:46
tu ne peut pas connaitre la date présise de ton ovolation car une femme ovule a nimporte qu'elle moment méme pendant ses régle ..

tu peu quand méme savoir via des test d'ovulation vendu en pharmasi ou bien prendre ta température tous les matin =]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 16:48
bonjour,
L'ovulation ne se calcule pas, c'est beaucoup trop aléatoire.
Le mieux est d'établir des courbes de température, c'est bien plus sur.
0