A voir également:
- Renseignement mot technique
- Technique fellation - Accueil - Pratiques
- Technique heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Technique du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Technique cuni - Accueil - Pratiques
- Couche pommette ou mot d'enfant - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
30 oct. 2008 à 19:38
30 oct. 2008 à 19:38
Bonjour,
"acromio-claviculaire":qui concerne l'articulation entre la clavicule et une partie de l'omoplate (l'acromion)
"osteochondropathie":therme général pour qualifier une pathologie atteignant un cartilage articulaire
En gros,votre médecin a mis des anti-inflammatoires avec raison car des douleurs à ce niveau sont souvent dues à des inflammations;ça ne disparait pas en 2semaines:les traitements miracles n'existent pas...il faut du repos,des antalgiques et des anti-inflammatoires...
"acromio-claviculaire":qui concerne l'articulation entre la clavicule et une partie de l'omoplate (l'acromion)
"osteochondropathie":therme général pour qualifier une pathologie atteignant un cartilage articulaire
En gros,votre médecin a mis des anti-inflammatoires avec raison car des douleurs à ce niveau sont souvent dues à des inflammations;ça ne disparait pas en 2semaines:les traitements miracles n'existent pas...il faut du repos,des antalgiques et des anti-inflammatoires...
12 déc. 2008 à 01:29
ce petit message juste pour remercier de la réponse apportée à ma question sur ostéochondropathie acromio-claviculaire du 30/10/08, en effet j'ai dût m'absenter quelques temps, et je comprend tout à fait qu'il n'existe pas de "médicament " miracle j'ai juste un nouveau docteur qui "m'explique mal" (enfin juste qu'il est trop technique ) en tout cas merci tardivement pour cette réponse comprise
ricco