Aidez moi svp a maigrir
dara1506
-
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
jai 21ans et je fait 1M55 pour 49kilo
et avant je fesait ya 6mois je fesait 65kilo jai perdu 16kilo javais pris du poids du a ma grosesse et la jaimerai perdre 4kilo pour arriver a 45kilo et la je pensse je me sentirais mieux dans mon corps
mais je m'alimente plus car jai peur de grossir alors je me force a ne pas manger je ne boit que de l'eau ou une tartine de pain
voila aidez moi
MERCI
jai 21ans et je fait 1M55 pour 49kilo
et avant je fesait ya 6mois je fesait 65kilo jai perdu 16kilo javais pris du poids du a ma grosesse et la jaimerai perdre 4kilo pour arriver a 45kilo et la je pensse je me sentirais mieux dans mon corps
mais je m'alimente plus car jai peur de grossir alors je me force a ne pas manger je ne boit que de l'eau ou une tartine de pain
voila aidez moi
MERCI
A voir également:
- Aidez moi svp a maigrir
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Salut,
Ça me désespère d'entendre ce discours ! "...je me force a ne pas manger je ne boit que de l'eau ou une tartine de pain. ". Rien de tel pour prendre du poids, à moins que tu continues ce type de repas jusqu'à la fin de tes jours.
Il faut tout simplement manger à sa faim sans pour autant se gaver et bien entendu avec une alimentation équilibrée.
Et en complément d'une bonne alimentation, du sport !
Si tu veux perdre beaucoup de poids, ne réduit pas ton alimentation fais plutôt beaucoup de sport!
Voila, c'est aussi simple que ça.
Ça me désespère d'entendre ce discours ! "...je me force a ne pas manger je ne boit que de l'eau ou une tartine de pain. ". Rien de tel pour prendre du poids, à moins que tu continues ce type de repas jusqu'à la fin de tes jours.
Il faut tout simplement manger à sa faim sans pour autant se gaver et bien entendu avec une alimentation équilibrée.
Et en complément d'une bonne alimentation, du sport !
Si tu veux perdre beaucoup de poids, ne réduit pas ton alimentation fais plutôt beaucoup de sport!
Voila, c'est aussi simple que ça.