Test negatif mais pas de regles

chabine - 30 oct. 2008 à 12:25
 chabine - 30 oct. 2008 à 14:51
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule en debut juillet depuis je suis reguliere dans mes cycles (28 jours)
mais la mes dernieres regles etait le 22 septembre et depuis toujours rien j'ai fait un test pipi le 20sept et une pds le 24 mais les deux etait negatif on me dit que c'etait trop tot ?!?
je suis fatiguer,sur les nerf,je pleure pour rien,et quand je marche beaucoups j'ai des tiraillement en bas du ventre
j'ai faim assez souvent.
mon cheri et moi nous voulons un bb alors
j'ai des chances d'etre enceinte ??? Aidez moi je suis pommer
merci
A voir également:

4 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
30 oct. 2008 à 12:39
non c'est pas trop tot enfin je pense pas
normalement il faut que tu attende minimum 10 apres le rapport pendant la periode d'ovulation.
attent un peux au cas ou ci tu veuc reffaire un test .
apres sa peux etre dans ta tete.
j'avais les meme symptome fait test negatif et en faite j'avais trop envi d'un enfant donc sa met monter a la tete
0
en faite je suis deja tombée enceinte une fois et je n'est pas arreter d'y penser c'est arriver quand meme 3 mois apres et justement la je ne fait pas la meme choses j'y pense beaucoup moin qu'avant donc je ne sais pas c'est la premiere fois depuis la premiere grossesse que sa m'arrive
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
30 oct. 2008 à 14:48
c'est pareil pour moi. j'ai avorter en fevrier 2007 et en novembre 2007 j'arreter pas d'y penser j'est peter un plon. en plus j'avais un implan, mais il avais bouger.donc dans ma tete je me disai j'espere que je peux tomber enceinte avec l'implan qui a bouger.
mal et pris du ventre. mal au seins, fatiguer,j'allée vraiment pas bien.
j'avais appeler le medecin pour savoir par rapport a mon implan et il ma dit que je pouvais pas tomber enceinte meme si il avais bouger.
mais quand j'est quelque chose dans la tete j'ai comme meme fait un test de grossesse.mais negatif.

c'est pour sa que je te dit c'est surement dans ta tete
et pour le retard des regle c'est surement le stress... tu y pense trop je pense

j'espere que j'ai pu d'aider
mais bon attent encore 1 semaine si vraiment il arrive pas refait un test ou une prise de sang
donc ni pense plus sa viendra tt seul
bon courage pour le bébé et sois patiente
0
ok merci je vais attendre merci pour tes conseilles
biz jte tient au courant
0