J'en ai marre de ne pas avoir d'amis

heandel57 - 18 nov. 2015 à 20:48
narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 15:21
Bonjour,
voila j'ai 18 ans et j'ai finis le lycée ... depuis maintenant mi septembre je suis en prepa seulement je me suis retrouvé dans une classe ou les gens se connaissaient plus ou moins tous déjà avant. Bref mon problème c'est que je n'arrive pas a me faire des amis a aller vers les gens (je ne sais pas quoi leur dire). il est vrai que je suis differente des autres filles de mon âge et je ne partage pas vraiment leur centre d'interet seulement voila j'en ai marre vraiment d'être seule sans amis surtout que ça "amuse" beaucoup certaine personnes de ma classe ce qui ne fait que me rentre encore plus mal a l'aise . je pars tous les matins avec la peur au ventre de subir des remarques sur ma "solitude" peur d'être juger aussi . je me sens tellement mal que je pleure presque tous les jours (ce qui me ressemble pas d'habitude) et hésite même a continuer d'aller en cours
bref si vous pouvez m'aider s'il vous plait moi je sais plus quoi faire

1 réponse

blacko509 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
18 nov. 2015 à 23:07
Salut je suis dans le même cas que toi, c'est clair au départ c'est pas aussi facile de faire tant d'amis. Forcément c'est que t'es réservé(e), le mieux essaie de faire un max de conaissances. Sois-di sans proposer des sorties p, faire une activité quelconques, afin de pouvoir t'habituer.
0
le problème c'est que je n'arrive pas a leur parler je sais pas quoi leur dire . la plupart ont bien vu que j'étais seule et du coup ne s'intéressent pas a moi
0
narcisserene Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 15:21
Bonjour Il arrive parfois même plus souvent que l'on ne le croie de se retrouver sans ami. Apparemment ce problème ne vient pas de toi, pourquoi cette classe ne t'acceuille pas et se moque ! Je vois que tu es mal, tu es seul c'est normal tu est nouvelle. Je pense qu'il ressente surtout ton stresse alors prend ton temps tu leur parleras quand tu sera prête, pour l'instant écoute et intéresse toi, c'est normal d' etre intimider devant cette classe ou tout le monde se connait. Des activités extérieur peuvent t'aider pour te faire des amis car la ta classe c'est un peu boucher. Je te souhaite bon courage et le meilleur.
0