Que doi'je faire pour etre enceinte

lily - 29 oct. 2008 à 18:55
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 29 oct. 2008 à 19:11
Bonjour,
J'aimerai etre informée sur la ménopause précosse s.v.p. J'ai 27 ans et jai deja eu une fille a l'age de 16 ans. cela fais 7 ans ke je n'ai plus mes regles. Je suis partie voir ma gynéco a plusieur reprise pour ce souci et celle ci ma préscrit un traitement pour faire revenir mes regle. Ce traitemant s'appelle DUPHASTON. Le souci cest quand je prend le traitement, jai mes regles et quand j'arrete et bien je n'ai plus rien. Je voudrai avoir un bb mais jai du mal a en parler avec ma gynéco car jai pris plus de 50kg en 5année. Croyait vous qu'on peut tomber enceinte sans regles dutout?

2 réponses

normalement non car si tu n'as pas tes regles c que tu n'ovule pas donc il faudrai en reparler a ta gygy et qu'elle te donne un truc pour t'aider a ovuler ou t'orienter sur une fecondation in vitro
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
29 oct. 2008 à 19:11
Attention ce n'est pas parce qu'on n a pas ses règles qu'on n'ovule pas. Il peut y avoir un problème au niveau de l'ovulation mais de là à dire qu'il n y a jamais ovulation sans règles, il y a un pas.

J'espère pour toi que les nouvelles seront bonnes
0