Juste un partage de sentiment bizarre!

Fermé
Mimi_88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 20:32
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 20:56
Salut tout le monde!

Je voulais toujours trouver quelqu'un avec qui je pourrai partager ce que je ressens, mais j'hésite tjrs parce que personne ne peut comprendre, ou on me trouve bizarre!
Et quand j'ai lu les messages sr votre forum, çà m'a encouragé de vous parler...

çà se passe pas tout le temps avec moi, mais parfois, je sens comme si mon coeur saute de sa place, meme si je ne fais aucun effort, mais avec temps je me suis habituée, parce que çà commence petit à petit, une douleur si aigue au coté gauche de dos sous l'épaule, ce n'est pas insupportable la douleur, et puis quand je marche ou je m'assois pour faire un truc, je ressens le coeur qui saute de sa place!! J'ai visité 3 fois des differents cardiologues, et biensur je l'ai raconté à mon medecin généraliste, mais tous disetn la mm chose, tu n'a rien, c'est du stress, arrete de penser à çà et fais du sport!

Ils y a des jours et des mois que je ressens rien, et je saute à la corde matin et soir, sans etre fatiguée!! Je ne sens pas de douleur ni de sauts au coeur!!

Mais çà me dégoute, pck je me sens plus libre à visiter mes amis et passer la nuit chez eux, pck parofis çà recommence rapidement la douleur!

çà fait 14 ans mtn que je sens tout çà!! J'ai 27 ans mtn, et je veux bien me trouver une solution...

Merci de m'avoir ecouté

Bonne fin de soirée!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
11 nov. 2015 à 20:56
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0