Douleurs dans le bras droit et les doigts

Chriserma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 11:43
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 nov. 2015 à 14:10
Bonjour,
Je ressens des douleurs, depuis quelques mois, dans l'épaule droite, dans le bras, la paume et les doigts.
J'ai même la sensation que mes doigts ne supportent pas de se toucher les uns aux autres. Je ressens de la chaleur dans la paume et une gêne permanente, des sensations de vertiges...
J'ai eu une intervention au niveau du rachis lombaire, arthrodèse. Je suis bourrée d'arthrose et ai des douleurs permanentes dans le dos mais aussi entre les omoplates et depuis quelques semaines, dans les cervicales. Je dois passer une IRM dans 2 semaines, du rachis cervical.
J'ai tellement souffert et attendu avant mon intervention du rachis lombaire, que mes nerfs sont définitivement abîmés. Je ne souhaite donc pas attendre que d'autres le soient également.
Quelqu'un a-t-il déjà, plus ou moins, ressenti ces symptômes?
Je vous remercie, par avance, de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
10 nov. 2015 à 14:10
Bonjour,

L'IRM donnera très certainement l'explication de tes symptômes actuels. Reste à savoir quelle sera l'orientation thérapeutique la plus adaptée : exclusivement médicale ou médico-chirurgicale.
1