Douleur horrible de dos

cathe - 12 nov. 2015 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 14:31
Bonjour, je souffre depuis plusieurs année du dos j'ai fait IRM une hernie plus lombalgie cornique cela ma fait des douleurs horrible mal fesse et dans les jambes mon médecin me dit qu'il ni y a rient rient a faire mes gent peut plus et ne sais quoi faire de plus que j'ai aussi mes deux épaule qui sont dans le même état ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 08:17
Bonjour,

Peut-être consulté un rhumatologue pour qu'il vous fasse des infiltrations ça pourrait soulager. Faire des séances de kinésithérapie avec y compris des massages, balnéothérapie ou de l'aquagym.
Consulter un ostéopathe ou un chiropracteur.
Selon l'Inserm, la chiropraxie semble efficace contre le lumbago et les douleurs cervicales, mais pas plus que les traitements habituels (médicaments...).
Si rien ne va, reste une intervention chirurgicale. Repos conseillé et éviter de porter des charges lourdes.

0
catherinna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 10:01
bonjours merci de votre réponse quand je dit a mon médecin ça réponse et que je dois apprendre a vivre avec mes ils ce rend pas contre que le dos puis les bras donc un que j'ai était opéré de la coiffe qui na rien donné soufre de plus belle ils arrive que mon morale et au plus bas
0
Utilisateur anonyme > catherinna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
Modifié par Kasa7 le 12/11/2015 à 14:33
Je dirai de demander l'avis d'un second médecin pour confirmer qu'il n'y a rien à faire. Un séjour en thalassothérapie (bémol le lien indiqué ne marche pas) vous ferait du bien ainsi que l'acupuncture contre le mal de dos . Il peut avoir des solutions alternatives pour soulager. De rien.
0