Douleur horrible de dos
Bonjour, je souffre depuis plusieurs année du dos j'ai fait IRM une hernie plus lombalgie cornique cela ma fait des douleurs horrible mal fesse et dans les jambes mon médecin me dit qu'il ni y a rient rient a faire mes gent peut plus et ne sais quoi faire de plus que j'ai aussi mes deux épaule qui sont dans le même état ...
A voir également:
- Mal de dos insupportable la nuit forum
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
1 réponse
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 08:17
12 nov. 2015 à 08:17
Bonjour,
Peut-être consulté un rhumatologue pour qu'il vous fasse des infiltrations ça pourrait soulager. Faire des séances de kinésithérapie avec y compris des massages, balnéothérapie ou de l'aquagym.
Consulter un ostéopathe ou un chiropracteur.
Selon l'Inserm, la chiropraxie semble efficace contre le lumbago et les douleurs cervicales, mais pas plus que les traitements habituels (médicaments...).
Si rien ne va, reste une intervention chirurgicale. Repos conseillé et éviter de porter des charges lourdes.
Peut-être consulté un rhumatologue pour qu'il vous fasse des infiltrations ça pourrait soulager. Faire des séances de kinésithérapie avec y compris des massages, balnéothérapie ou de l'aquagym.
Consulter un ostéopathe ou un chiropracteur.
Selon l'Inserm, la chiropraxie semble efficace contre le lumbago et les douleurs cervicales, mais pas plus que les traitements habituels (médicaments...).
Si rien ne va, reste une intervention chirurgicale. Repos conseillé et éviter de porter des charges lourdes.
12 nov. 2015 à 10:01
Modifié par Kasa7 le 12/11/2015 à 14:33