Je commence a perdre l'éspoir

anabelle - 29 oct. 2008 à 16:02
 laila - 7 août 2010 à 01:20
Bonjour,
sil vous plait aider moi ; je suis mariée en aout 2006 et jai pris la pellule pendant un an,et depui je veux avoir un bb,jai essayé pendant ma période d'ovulation ;on a fait des analyse moi et mon mari tout va bien ,je ne sait pas pourquoi tou ce retar, mai voila mon cucle et d'abitude de 30 jours et toujours stable mais il ya deux ou trois moi devient de 29 jours.et ce mois ci tous mon corps sé basculer et j'ai pensé que je suis enseinte et jai révée...javais des douleurs au bas du ventre depuis jeudi le 24/10/08 ca duré jusqua dimanche ces douleurs qui va et vient et le dimanche le 26 voila mes régles qui aparessent mais sa était aprés un rapport.s avec mon marie où jai eu mal jai senti qu'il pousse quelque chose qui fait mal,et quant je suis allez au toilette voila mes régles!!!!!!!!!!!!!!!!! en principe c le 28/10.Jai peur quil sepasser quelque chose par exemple une grosesse aréter ou je sais pas koi,et voila mon 3eme jour des régles et jai toujours mal au ventre et a lovere puije étre enseinte,car mes régle ne sont pas abondante.aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

flamme d'amour
29 oct. 2008 à 16:16
bonjour anabelle
ne perd pas l'espoir
il est important pour une femme de toujours garder l'espoir quelque soit la situation qui adviendrait,
sache que l'enfant est un mystère de Dieu, il le donne quand il le veut et a qui il veut, ensuite chaque chose a son temps dans la vie, stp ne précipite pas les choses nous sommes toujours pressé pourtant le temps de Dieu est a Dieu,
concernant ta grossesse tu peux être enceinte, car une maladie peut provoquer l'arrivée des menstrues, et si tu ne te fais pas suivre par un médecin tu peux toujours rester dans l'ignorance et perdre ton bébé sans le savoir même par un rapport sexuel on peut déranger le fétus qui s'implante, alors mieux si tu commence a voir un médecin pour te suivre
ensuite ma chère anabelle, tu sais la prise des pilule provoque aussi souvant le retard d'enfant car ton corps est habitué au pullule et il faut du temps pour que la dose qui est dans ton corps prenne fin, bon je ne suis pas médecin mais je connais aussi mieux, car je suis moi même victime, mais je suis patiente car tout dépend de Dieu

bonne journée a toi!
0
Merci beaucoup flamme d'amour.oui je sais que tout dépant de dieu.
peut on perdre le bb par un rapport sexuel ?
0
c tres simple il faut voir un medecin si non faire le teste pour avoir la reponse car personne ne peut te dire oui ou non
0