Mon pére a les yeux malade
Bonjour,
j ai mon pére qui a de gros probleme de vue ,je suis seule a m ocupé de lui quan je peu car mon travail me prend beaucoup de tan ,j aimeré l aidé il a un oeuil aveugle et l autr avec un glaucome et une vue insuffisente je ne c plus ou lui prendre les rendez vous je ne sais plu quoi faire ,j aimeré trouvé quelqun qui me dit ce qui va arivé ,ou trouvé ou je peu allé mé tré sérieux ,merci
j ai mon pére qui a de gros probleme de vue ,je suis seule a m ocupé de lui quan je peu car mon travail me prend beaucoup de tan ,j aimeré l aidé il a un oeuil aveugle et l autr avec un glaucome et une vue insuffisente je ne c plus ou lui prendre les rendez vous je ne sais plu quoi faire ,j aimeré trouvé quelqun qui me dit ce qui va arivé ,ou trouvé ou je peu allé mé tré sérieux ,merci
A voir également:
- Mon pére a les yeux malade
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25719
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 409
26 oct. 2008 à 20:53
26 oct. 2008 à 20:53
Bonjour
"je ne c plus ou lui prendre les rendez vous"
Chez son ophtalmo habituel, qui le connait, qui a tous ses antécédents et les traitements suivis, c'est le mieux...
"je ne c plus ou lui prendre les rendez vous"
Chez son ophtalmo habituel, qui le connait, qui a tous ses antécédents et les traitements suivis, c'est le mieux...