Que pense vous de le peridurale

ilannwendy - 28 oct. 2008 à 19:15
justgirl Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 10:26
Bonjour,
je m'apel sophie et j'ai 19ans et je suis enceinte de 4mois c ma premiere grossesse jaurai aimer avoir des renseignements sur la peridurale car jai entendu dire que c'etait dangereux pour le bébé et moi alors je c'est pas qoi faire jaurai aimer avoir des avis merci
A voir également:

8 réponses

eve-line Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
28 oct. 2008 à 19:21
alors moi jdis la peridurale c'est la liberation de la femme!!!!
PK souffrir qd on peut s'en passer ya pratiquement plus de risques ni pour toi ni pour le bébé.
je sais pas c'est comme serviette ou tampon (faut pas hésiter)

Jdis ça j'ai jamais ete enciente mais des ke jel suis jsaute sur la peridurale direct (sur tt ski peu me faire oublier kya un enorme truc ki va sortir de moi et qui va essayer de me que ma vie d'insoucience s'arete
0
merci de ton conseil
0
bonjour
non franchement la peridurale c est le top franchement je l aurais eu pour ma premiere grossesse j aurais dit oui tout de suite. je saurais toi prend la ne reflichit pas il y a aucune crainte pour le bebe
0
moi jcrois que cest une maniere de voir les choses jsuis pas necessairement daccord avec la peri car toute medication nest pas necessairement bonne pour une personne sa depend de la maniere que tu es capable de gerer ta douleur pour ma pars je ferai tout ce qui es en mon possible pour ne pas lavoir tse oui beaucoup de personne nont pas eu deffet face a la peri mais fouille sur internet et tu verra et puis maintenant il existe tellement dautre maniere pour faire de le soulagement de la douleur c a toi de voir c un choix personelle moi je le prendrai seulement en dernier recour
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 21:21
Bonsoir,
Effectivement il peut encore arriver qu'il y ai des soucis avec la péridurale, mais c'est quand même assez rare.
Moi perso je voulais essayé sans lors de ma première grossesse, mais quand la douleur devient insupportable et que tu as le choix la péridural arrive comme un sauveur.
Perso les contractions ont commencées à trois heures du mat et j'ai accouché à 12h55 sachant que j'ai accouché le jour de l'explosion d'azf, je ne vous fais pas un dessin, sur le déroulement.

kimmy111 : Quand tu parles d'autres méthodes pour éviter la douleur, j'aimerais bien les connaitre, parce que franchement quand un boxer te met des coups de poing dans les reins, je ne vois pas quel peut être le remede

Dans tous les cas, il faut aller voir l'anesthésiste et de tout manière il me semble que c'est obligatoire.
Ne pas fermer les portes sur cette possibilité qui nous est donné.
Et pour celles qui ont peur des aiguilles comme moi je vous rassure qu'on ne sent rien, les contractions prennent le dessus.


---
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la péridurale est une vrai délivrance quand tu souffres crois moi.jai eu 4 enfants et tous sous péridurale et si c'était a refaire je recommencerais.bye
0
J"ai eu ma peri dieu merci et mon bébé est en super forme!quand les vilaines contractions commenceront tu verra tu vas crier ou est ma periduraale lol bonnechnace avec les bébé
0
moi nn je lai pas voulu et je regrette pas et puis la douleur est la sur un court labs de tps a coté des années de bonheur ki tattendent derriere...
0
MOI JAI 19 AN JAI U DEUX ENFANT DS LA MEME ANEE JAVAI PEUR DE SAVOIR CE KIL ALLAI SE PASSER CAR JAI ACCOUCHER A 6MOIS IL FESAI 1K2 JAVAI VRAIEN PEUR IL MON FAI LA PERIDURAL TOU CES TRE BIEN PASSER IL VA MAINTENAN SUR 2AN BIENTO IL A AUCUNE MALADI IL MANGE TRE BIEN IL SE PORTE TRE BIEN PEU DE TEN APRE JAI U LE DEUXIEME MAI LUI CETAI A TERME BEN JAI SOUFFER C VRAI C BO DAVOIR UN ACCOUCHEMEN NATUREL MAI ENCOR MIEU AVEC LA PERIDDURAL PASK JAI ACCOUCHER LE 25 DECEMBRE CETAI FERIER ET YAVAI KUNE ANESTESISTE JAI SOUFER REPONSE A TA KESTION SI LA PERIDURAL ES UN DANGER POUR LENFAN POURKOI LON TIL INVENTER CES NIMPORTE KOI MOI JAI DEUX ENFAN ECOUTE MOI HESITE PA A LA PRENDRE
0
justgirl Messages postés 25 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 14
25 nov. 2008 à 10:26
la péridurale n'est pas dangereux pour le bébé,mais un peu pour la femme.
car quand le médecin te fait la pîqure alors ne bouge surtout pas,car c la le petit danger ont risque d'être paralisée des jambes ! c tout c qui est risquer !

moi même j'ai eu peur quand j'ai reçue la mienne,j'ai bouger et le médecin en plein panique il m'a demander si je sentais mes orteilles, un coup de chance rien n c passer !

voilà j'éspère d'avoir répondue à ta question et courage tu as encore un long chemin devant toi !
et j'éspère que tout ira pour le mieux pour toi
0