Peur de l'accouchement

Réveuse - 29 oct. 2008 à 12:46
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 19 juil. 2009 à 17:21
Bonjour,
Je voudrais savoir si pendant l'accouchement on peut faire nos besoins ?
A voir également:

10 réponses

bonjours ;
moi aussi j'avais cette aprehention
mais ne tant fait pas
il faut que tu te concentre sur ton enfant
ne pense qu'a ca c'est formidable
j'ai accoucher ca va faire 10ans
sans anesthesie(par prinsipe)
il fesait 4kg,3jours ,....
mais c'est mon meilleur souvenir
tu oublis tout le reste quand tu vois ton enfant
0
Merci titou de ta réponse car ça me fait aussi soucis ! Mais, tu as raison, quand tu pense à ton bébé tu ne dois pensé à rien d'autre !
0
Merci !
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 17:49
bonjour

oui on peut beaucoup de femme sa leur est arrive, moi j'accouche demain par declenchement, et je pense a ca depuis le debut de ma grossesse, c vrai que si sa arrive c un peu genant, mais bon je me dis que les medecins et SF en voit de toute les couleur et si sa nous arrive nous seront pas des cas unique.
ne t en fais pas, pense au bb comme dit titou
bises
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
29 oct. 2008 à 18:18
En Belgique, ont te fait un lavement, je ne sais pas si ça se fait en France ... sûrement que oui, pour éviter ce genre de problème.

Lulucie93 bon accouchement à toi et un beau bébé pour demain ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 18:34
merci c gentil
bises
0
bonjour,
je suis enceinte de seulement deux mois et j'ai peur de l'accouchement je sais c'est encore très tôt pour y penser mais sa me travaille énormément je voudrais partager mon sentiment avec d'autres mamans ou future mamans.
merci de me répondre ou de me donner des conseils pour mieux vivre ma grossesse merci d'avance.
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
29 juin 2009 à 17:08
salut ben voila j attend bebe 2 a deux mois aussi pour ma fille jai eu la phobie de l hopitale je me suis toujour dit le jour ou j accouche je meurt mais en faite non le jour j j etait trop heureuse de pouvoir rencontrer enfin celle qui me donner tans de coup de pied et coup de poing que tu y pense plus jai pas fait mes besoins avant d accoucher mais certaines femme font leur selle ce qui est tout a fait normal la sage femme te dira meme de continuer a pousser et de ne pas serrer les fesses au moment des contractions tu pousse tellement que les femmes font tout en meme temps pipi et c... mais tkt pas vie ta grossesse a fond c est 9 mois de bonheur aussi touche toi le ventre dans le bain c est enorme j adore ca ne stresse pas des milliers de femmes sont comme toi peur d accoucher j en ai fait partie et aujourd huit jai renouveler ca avec bebe 2 aller courage bisous
0
D'après une amie qui bossait dans une maternité, ils te donnent de quoi " évacuer " avant l'accouchement, ca évite certains désagréments, maintenant a savoir s'ils font ca dans toutes les maternités je saurais pas te dire.
0
J'avais pas vu la date du topic...S'kuzez...
0
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
19 juil. 2009 à 17:21
lucie ca y est ta eu bebe ?? j espere tout ces bien passer bisous
0