Retard de regles suite a un stress

kamalex - 28 oct. 2008 à 13:37
 kamalex - 26 nov. 2008 à 20:26
Bonjour,


Je dois faire retirer mon stérilet Sertalia le 31 octobre prochain mais je n'ai toujours pas mes régles ! Je suis stressé de ne pas les avoir parceque j'attend ce moment depuis un mois déja et je ne veux pas attendre encore un mois !

J'essais de ne pas stresser pour qu'elles arrivent mais rien ne vient !!! Qu'est ce que je peux faire ???? aidez moi s'il vous plait !!!!
A voir également:

5 réponses

slt chou en faite je te conseille de ne pas stresser aussi qu est ce qui est l origine du retard t as couché avec ton mec oubien si oui a t il éjaculé et c était kan par rapport a tes régles .je pense que c est pas un hasard et n y pense pas trop c est pas facile mais ca t aidera. j attend répond a mùes kestions
.
0
Oui j'ai eu des rapports avec mon mari mais j'ai un stérilet à l'origine donc je ne devrais pas tomber enceinte. Mais je suis comme ça à chaque rendez vous médical où j'ai besoin d'avoir mes règles.
J'ai du faire une mammographie y'a 6 mois et j'ai eu aussi un retard de 20 jours... Là j'attends pour pouvoir enlever mon stérilet et faire mon bb3 !!!

J'essaie de ne pas y penser, je fais des trucs avec mes enfants pour halloween, je remplis des dossiers pour être assistante maternelle, je fais pleins de trucs pour ne pas y penser mais rien ne viens !!!

je suis très triste dès que j'y pense... je ne sais pas comment faire pour les déclencher.
0
j ai compris et puisque t avais mis le stérilet alors peut étre que c est le retard et ne stresse pas trop trop c est vrai ke tu y pense méme si tu le ve pas je sé ce ke ca fait. sois trés forte ou mieux va chercher un test de grossesse et fait le c est plus évident .aprés tu me diras c est plus pratique achéte le test c est pas cher.je t embrasse a plus j attend t sa réponse
0
J'ai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré négatif.
J'avais rendez vous ce matin a 9h30 pour le faire retirer, j'ai du annuler mon rendez vous. Je suis vraiment triste. Mais j'ai un autre rendez vous ailleurs au cas où ça serait bon pour jeudi prochain.

On verra bien. En attendant j'ai toujours rien sauf le mal de ventre habituel du début des règles !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sms recu j attends jeudi pour que tu me dises koma ca c est passé je te souhaite bonne chance bisous
0
bah écoute j'ai fait retiré mon stérilet le 2 novembre.
Là j'attend mes règles ou pas ! si je les ais pas mardi je ferais un test de grossesse qui sera + j'espère !

Pour l'instant j'ai mal aux seins, au ventre de temps en temps et j'me sens nauséeuse par moment mais bon tout ça c'est surement spychologique
0