Enie de tomber enceinte ! ! !

biquette - 28 oct. 2008 à 09:26
 biquette - 29 oct. 2008 à 12:02
Bonjour à toutes,

Moi, ça fait 10 mois qu'avec mon copain on essayent désespérement et toujours rien ! J'ai arrêté le jour de Noël, car, mon copain m'a fait comprendre qu'il voulait un bébé ! Mes règles ne sont pas du tout régulières (ça va de 27 à 31 jours) ! A chaques fois j'éspère, mais, quand mes règles arrivent je suis dégoutée ! Par exemple, le mois dernier, j'ai eu un cycle de 28 jours, donc j'y croyait, mais, ce mois-ci, elles sont arrivaient à 31 jours.Je me dis, c'est pour le mois prochain, mais, toujours rien ! Alors, je commence sérieusement à me poser des questions, mais, ils parait qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 1 an ! Mais, c'est long ! J'essai de pas top y penser, mais, c'est dur !

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:13
Peut etre pourriez-vous aller tous les deux voir un gynecologue, il s'assurera que tout marche bien et vous donnera un petit coup de pouce.
As tu tenter la courbe de température, pour voir a peu près quand tu ovules.
Cette technique est pas parfaite mais peu aider et peut etre aditionné d'un test d'ovulation.
il est préconnisé aux alentours de la période d'ovulation d'avoir un rapport tous les deux jours, avec deux avant la période d'ovulation.
Mais t'inquiete pas c'est pas toujours facile surtout avec des cycles irréguliers de se repérer.
Bon courage, et puis je t'éspère au plus vite un heureux evenement pourquoi pas pour noel ^^
0
Merci !
Je vais essayé la prise de température car avec des règles irrégulières c'est pas simple !
0