5 mois qu'on essai d'avoir un bébé:long? [Fermé]

Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
- - Dernière réponse :  ^^Mârïe^^ - 25 sept. 2014 à 08:53
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule le 28 mai 2008 sa faisai 1 ans passer ke je la prenai et avec mon copain nous voulons vraiment un bébé...pourquoi est-ce autant long?? nous sommes vraiments presser!!!!!!!!!
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
6
7
Merci
Bon ben comme d'habitude j'ai pas compris le message dans le bon sens ...

5 mois ce n'est pas long du tout, la moyenne pour un couple est de 12 à 18 mois. N'y pensez plus ! C'est tjs qd on s'y attend le moins que bébé arrive !

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13279 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
40
1
Merci
bonjours, justement vous focalisez peut être trop dessus avec votre mari !!!!!!!!!!!!
Publi-information
1
Merci
ben voila alors patience et zen reste la meilleure science bon courage et vite un beau ++++++
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3
1
Merci
Re bonjour, petite question e devais avoir mes regles lundi et g u un retard de 2 jours ce ki fai ke je lai est u ke aujourdqui esse normal?.??????
1
Merci
6 mois d'essai c pas encore long moi je viens d'apprendre ma grossesse a 7 mois d'essai. as tu des vertiges? mal aux seins? le fait que tu sente bouger quelquechose dans ton ventre c bizarre car c trop petit au début pour que sa bouge a moins que ce soit une petite bulle qui éclate que tu sens? car sa c signe de grossesse...
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 -
coucou beh ecoute non c quand je bouge je sent quelque chose o ventre je sais pas trop comment expliker !!! je vien dappyer doucement sur mes seins j'ai mal dailleurs quand on cha ute avec mon cheri et ke il frole sans faire expré mes seins je gueule car j'ai mal ..mais sinon pas de nausée...
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 > didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
comment sa sur les exterieur???
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 -
tu es la carolina ????
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
6
0
Merci
Bonjour,

Après la pilule, ton corps doit se remettre en ordre et comprendre que désormais il doit travailler seul. Maintenant cela fait bien longtemps que tu aurais dû avoir un cycle naturel, je pense. Parles-en à ton gynécologue, tu as peut être un dérèglement hormonal. La meilleur chose à faire est d'en parler avec ton médecin traitant ou ton gynécologue.
0
Merci
non 5 mois c pas long il faut commencer a s'inquietter a partir de 18 mois d'essai alors courage vous allez y arriver
coradav02
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
bj a h bon tu dis que 5 mois c pas long comment sa se fait car le corps a le temps de s'habituer et je ne comprend si chez des femmes c immédiat et pkoi nous toutes c tres long sachant que je ne prennais pas la pillule car je ne la suupoortais pas ?
Reste sur ta discussion
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3
0
Merci
merci pous vos reponse !!! moi en tout cas je c ke je nest aucun souci g eter faire controle o gygy elle a di a ma mere ke g t en pleine forme !!
0
Merci
bonjour

5 mois d'essais c rien il faut de la patience
bises bonne chance
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3
0
Merci
bonjour on est a 6 mois d'essai et apparement toujours rien enfin je pense...car depuis plusieurs jours...quand on fait des calin (crapuleu) lol ou alors quand je dort et que je bouge je sent quelque chose ds le ventre qui bouge....pourtant aucun symptome de grossesse ou autre truc comme sa....pouvez m'aidez ? merci d'avance
0
Merci
et ces douleurs c'est sur les extérieurs des seins?
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
6
0
Merci
moi et mon compagnon on a essayé pendant plus d'un an, et c'est arrivé, si tu as fais des examens gynecologies et qu'on a vu que tu n'a pas de problemes au niveau des trompes , il ya pas de problemes tu va etre enceinte sois seulement patiente avec ton compagnon , car je sais de quoi je parle, c'est pas facile d'attendre mais ça viendra , maintenant j'ai dejà mon enfant apres avoir été bien patiente
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3
0
Merci
quand g eter voir mon gynécologue il a dit a ma mere que g t en pleine forme !!!
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
100 -
ca vas arriver moi j'aurai aimer que ca arrive mais non alors la je change de gygy j'ai un rdv an debut d'annee pour voi r car tout est normal il faut paut etre un coup de pouce
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 > chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
oui c sur... quand je m'étire sa me tire ds le ventre juste au dessus du nombril !!! je devrai avoir mes regle ojourdui mais je les ai toujours pa pour le momen jaten on vera bien !!!
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
100 > didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
courage si tu n'as pas tes regles attends 2 ou 3 jours et fais un test
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 > chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
en voyant que je n'avait pas mes regle au bout de 2 jours g fai un test hier a 17h qui c révélé positif. aujourdui g eter voir mon medecin qui ma transmi une ordonnance pr aller faire prise de sang pour confirmer et mon taux dhormone est de 426 g donc appeler mon medecin il ma di c un gro positif vous etes enceinte de 3 semaine environ !!!!
0
Merci
mes félicitations et pendants tes 2jours de retard du sentais pas comme si tes règles allaient arrivé???? ou que sa coulais???? moi je suis a 3jours de retard et c'est que je ressens donc j'attend encore
oui voila c'est comme ca qu on sent qd t es enceinte.des douleurs en bas de ventre comme si tu allais avoir tes regles et apres y a des pertes aussi.Moi chui en ceinte de 16 semaines et j avais les memes symptomes que toi.Bonne chance et laisse nous savoir,bise.
0
Merci
c'est pas pour ce mois-ci mes règles sont arrivé ce matin
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
100 -
felicitation didinne qu'est ce que j'aimerai que ca m'arrive enfin je l'espere vraiment car l'attente est pesante maintenant
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3
0
Merci
Coucou desole je ne vais plus trop sur internet...en effet mes mesages date car jen suis deja a mon 8eme mois de grossesse ^^...pendant mes 2jours de retard de regles, je ne ressenT pas de douleur dans le bas ventre ni des douleurs de regles qui aller arriver mais tout simplement mon ventre qui me tiré !!!
0
Merci
non c'est pas lomg moi j'ai attendu le premier 1 ans et la depuit l'accouchement j'ai pas reprit la pillule la mon premier a 5 mois et on en refait un
DorisOups
Messages postés
18561
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
87 -
vous répondez à un message vieux de 6 ans.. le gosse a du entrer à la maternelle..
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
100
-1
Merci
6 mois d'essai c pas long moi j'en suis a 27 mois d'essai et heir j'ai eu mes regles tout s'est effondrer encore une fois autour de moi donc courage tu y arrivera
didine5101
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
3 -
ba oui car enfaite quand j'appui sur les sein c au niveau des teton..et g un seins ka prix du volume !!
-2
Merci
il faut que le corps se remette a fonctionner seul sans l'aide de la pillule et surtout ne pas trop focaliser sur le fait de vouloir a tout prix un bébé. il arrivera quand vouv vous y attendré le moins essayer de penser a autre chose... moi cela fait sept mois d'essai je suis tres impatiente je pense que peut etre j'ai un soucis mais je laisse faire les choses j'essaie de penser a autre chose... courage et j'espere qu'il arrivera vite votre bébé