Probleme cardiaque

sousou - 12 oct. 2015 à 16:09
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 oct. 2015 à 16:16
Bonjour,
je suis une femme âgée de 52 ans ces derniers mois je ressent une fatigue sans avoir fourni d'efforts, des palpitations du coeur (je sens que mon coeur bat très fort, et la semaine dernière j'ai ressenti la poitrine serrée et mon coeur qui battait très très fort je suis alors parti chez le cardiologue qui m'apprend que mon coeur était fatigué et gonflé, j'ai été chez un autre cardiologue qui me dit la même chose après avoir fait les examens qu'il faut (ECG et Echographie du coeur), qu'es ce que vous me conseiller de faire en plus et es ce que c'est suffisant comme examen et es ce que j'ai un problème grave sachant que je suis épileptique et diabétique, ma tension artérielle est de 12 / 8.5.
répondez moi SVP.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
12 oct. 2015 à 16:16
Bonjour,

Nous ne pouvons rien ajouter de plus aux conclusions des deux cardiologues. Ils sont les mieux placés pour te proposer les conseils et traitements les plus adaptés à ton cas.
1