Punaises de lit

Manon1234 - 12 oct. 2015 à 07:38
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 oct. 2015 à 11:18
Bonjour,
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car il y a deux jours j'ai trouvée trois petites piqûres alignées sur mon corps au niveau du haut de ma cuisse, il y a deux semaines j'ai été dormir chez une amie et cela n'était pas prévu j'y est passée une seul nuit et j'ai remis les mêmes vêtement le lendemain faute de moyen étant donnée que cela n'était pas prévu, mon amie avait un chat mais chez elle ça semblait très propre. En voyant les piqûres sur mon corps je me suis mise à paniquer et je suis renseignée sur les punaises lit et j'ai inspectée mes draps mon matelas mes oreillers mon pyjama et je n'y est trouver aucune punaises ou larves quelconques, je sais que les punaises peuvent se cacher partout mais sur ma literie il n'y a aucune trace de sang ou d'excréments de punaise de lit, par précaution je vais changer mes oreiller ainsi que ma couette on ne sait jamais, mes questions sont les suivantes, après avoir dormi chez mon amie si j'en ai ramenée chez moi, est ce possible que les punaises de lit se manifeste seulement deux semaine après ? Dois-je attendre de voir si les piqures augmente ? Je suis paniquer et un peu parano quand je lis les témoignages des gens sa m'effraie de voir la montagne de choses qu'il faut faire pour se débarrasser de ses trucs

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
12 oct. 2015 à 11:18
Bonjour,

"mon amie avait un chat mais chez elle ça semblait très propre."
Un chat en bonne santé et bien soigné par ses propriétaires est toujours très propre.
Mais il peut être porteur de puces dont les piqures ont l'aspect que tu décris dans ton message.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de punaises de lits, et certainement pas dans ta literie perso.
Si plus rien n'apparait dans les prochains jours tu devrais être débarrassée du parasites auteur de ces boutons.

0