Canal carpien
starchef
Messages postés
2
Statut
Membre
-
starchef Messages postés 2 Statut Membre -
starchef Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je dois décider de me faire ou pas opéré du canal carpien droit si j'hésite beaucoup c'est que je suis handicapée de la main gauche donc une seule main valide . J'ai peur surtout pour après l'opération comment faire pour retrouver mon indépendance
Y a til vraiment immobilisation complète de la main et combien de temps vais-je être en arrêt maladie pour mon travail.
Aidez moi à prendre ma décision et éclairez moi si vous pouvez sur l'opération en elle même et les suites post opératoires
Merci pour votre comprehension
Je dois décider de me faire ou pas opéré du canal carpien droit si j'hésite beaucoup c'est que je suis handicapée de la main gauche donc une seule main valide . J'ai peur surtout pour après l'opération comment faire pour retrouver mon indépendance
Y a til vraiment immobilisation complète de la main et combien de temps vais-je être en arrêt maladie pour mon travail.
Aidez moi à prendre ma décision et éclairez moi si vous pouvez sur l'opération en elle même et les suites post opératoires
Merci pour votre comprehension
A voir également:
- Peut on conduire après une infiltration canal carpien
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Peut on conduire avec une capsulite - Accueil - Rhumatologie
- Peut on conduire apres une infiltration du genou - Accueil - Définitions et conseils
- Douleur pire après infiltration forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Séquelles après opération canal carpien forum - Forum Rhumatologie