5 mois qu'on essai d'avoir un bébé:long?
Fermé
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule le 28 mai 2008 sa faisai 1 ans passer ke je la prenai et avec mon copain nous voulons vraiment un bébé...pourquoi est-ce autant long?? nous sommes vraiments presser!!!!!!!!!
j'ai arreter ma pillule le 28 mai 2008 sa faisai 1 ans passer ke je la prenai et avec mon copain nous voulons vraiment un bébé...pourquoi est-ce autant long?? nous sommes vraiments presser!!!!!!!!!
A voir également:
- 6 mois essai bébé et toujours rien
- 3 mois d'essai bébé et toujours rien - Meilleures réponses
- 4 mois d'essai bébé et toujours rien - Meilleures réponses
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
29 réponses
Bon ben comme d'habitude j'ai pas compris le message dans le bon sens ...
5 mois ce n'est pas long du tout, la moyenne pour un couple est de 12 à 18 mois. N'y pensez plus ! C'est tjs qd on s'y attend le moins que bébé arrive !
5 mois ce n'est pas long du tout, la moyenne pour un couple est de 12 à 18 mois. N'y pensez plus ! C'est tjs qd on s'y attend le moins que bébé arrive !
6 mois d'essai c pas encore long moi je viens d'apprendre ma grossesse a 7 mois d'essai. as tu des vertiges? mal aux seins? le fait que tu sente bouger quelquechose dans ton ventre c bizarre car c trop petit au début pour que sa bouge a moins que ce soit une petite bulle qui éclate que tu sens? car sa c signe de grossesse...
Re bonjour, petite question e devais avoir mes regles lundi et g u un retard de 2 jours ce ki fai ke je lai est u ke aujourdqui esse normal?.??????
Bonjour,
Après la pilule, ton corps doit se remettre en ordre et comprendre que désormais il doit travailler seul. Maintenant cela fait bien longtemps que tu aurais dû avoir un cycle naturel, je pense. Parles-en à ton gynécologue, tu as peut être un dérèglement hormonal. La meilleur chose à faire est d'en parler avec ton médecin traitant ou ton gynécologue.
Après la pilule, ton corps doit se remettre en ordre et comprendre que désormais il doit travailler seul. Maintenant cela fait bien longtemps que tu aurais dû avoir un cycle naturel, je pense. Parles-en à ton gynécologue, tu as peut être un dérèglement hormonal. La meilleur chose à faire est d'en parler avec ton médecin traitant ou ton gynécologue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pous vos reponse !!! moi en tout cas je c ke je nest aucun souci g eter faire controle o gygy elle a di a ma mere ke g t en pleine forme !!
non 5 mois c pas long il faut commencer a s'inquietter a partir de 18 mois d'essai alors courage vous allez y arriver
bonjour on est a 6 mois d'essai et apparement toujours rien enfin je pense...car depuis plusieurs jours...quand on fait des calin (crapuleu) lol ou alors quand je dort et que je bouge je sent quelque chose ds le ventre qui bouge....pourtant aucun symptome de grossesse ou autre truc comme sa....pouvez m'aidez ? merci d'avance
moi et mon compagnon on a essayé pendant plus d'un an, et c'est arrivé, si tu as fais des examens gynecologies et qu'on a vu que tu n'a pas de problemes au niveau des trompes , il ya pas de problemes tu va etre enceinte sois seulement patiente avec ton compagnon , car je sais de quoi je parle, c'est pas facile d'attendre mais ça viendra , maintenant j'ai dejà mon enfant apres avoir été bien patiente
6 mois d'essai c pas long moi j'en suis a 27 mois d'essai et heir j'ai eu mes regles tout s'est effondrer encore une fois autour de moi donc courage tu y arrivera
mes félicitations et pendants tes 2jours de retard du sentais pas comme si tes règles allaient arrivé???? ou que sa coulais???? moi je suis a 3jours de retard et c'est que je ressens donc j'attend encore
Coucou desole je ne vais plus trop sur internet...en effet mes mesages date car jen suis deja a mon 8eme mois de grossesse ^^...pendant mes 2jours de retard de regles, je ne ressenT pas de douleur dans le bas ventre ni des douleurs de regles qui aller arriver mais tout simplement mon ventre qui me tiré !!!
non c'est pas lomg moi j'ai attendu le premier 1 ans et la depuit l'accouchement j'ai pas reprit la pillule la mon premier a 5 mois et on en refait un
il faut que le corps se remette a fonctionner seul sans l'aide de la pillule et surtout ne pas trop focaliser sur le fait de vouloir a tout prix un bébé. il arrivera quand vouv vous y attendré le moins essayer de penser a autre chose... moi cela fait sept mois d'essai je suis tres impatiente je pense que peut etre j'ai un soucis mais je laisse faire les choses j'essaie de penser a autre chose... courage et j'espere qu'il arrivera vite votre bébé