Angoisse, peur et tremblement

Rambo869 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 07:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 oct. 2015 à 09:32
Bonjour, j'ai 20 ans et toujours sans emplois. Je n'arrive plus a mettre un pied dehors sans stresser et avoir des étourdissements. Même lorsque je suis à la maison il m'arrive de trembler comme un fou, quand je dois me pencher pour ramasser quelque chose, mon ventre et mes jambes tremblent ou quand je me verse un verre d'eau je dois me concentrer pour ne pas en mettre partout et c'est encore pire quand quelqu'un me regarde. Sans compter que j'ai peur de tout, peur des affrontements, de décevoir, des humains, insectes, animaux, aiguilles, quand le téléphone sonne ou que sa cogne a la porte et je n'arrive plus à m'endormir le soir si je sais que je devrai sortir dehors le lendemain. Les seul fois où je me sens plus à l'aise c'est en hiver car je porte une cagoule et je me sens protéger de la vue des gens. J'adorerais voyager et profiter de la vie mais c'est plus fort que moi je reste dans ma chambre la porte fermée. Est-ce que je fais une dépression ou autre ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 oct. 2015 à 08:50
Angoisses et dépression semblent effectivement t'envahir
Il faut réagir raoidement car cela risque de s'aggraver.
Consultes rapidement un psychiatre car tu as surement besoin de medicaments et de faire un travail sur toi
Mais j'imagine que tu dois le savoir...
Ne traines pas! Bon courage
0
Rambo869 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 09:14
Merci beaucoup pour ton conseil, j'ai conscience que je dois vite agir, j'essayais d'y penser le moins souvent possible par peur de me stresser davantage mais plus j'attends et plus sa s'aggrave. Je vais essayer de consulter j'espère que sa pourra m'aider merci encore
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Rambo869 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
2 oct. 2015 à 09:32
Tu ne vas pas essayer de consulter: tu vas consulter! Et tres rapidement
Ne pas le faire signifierait que tu veux rester comme ça!
Courage! Et tiens nous au courant
0