Tics nerveux ou quoi?
Omniya1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
-
2 oct. 2015 à 13:12
Omniya1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 20:02
Omniya1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 2 oct. 2015 à 20:02
A voir également:
- Tics nerveux ou quoi?
- Systeme nerveux - Accueil - Anatomie
- Tics nerveux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Systeme nerveux central - Accueil - Système nerveux
- Système nerveux sympathique - Guide
- Système nerveux autonome - Accueil - Système nerveux
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
2 oct. 2015 à 13:16
2 oct. 2015 à 13:16
Bonjour,
Phobie sociale , attaque panique , tout ceci se soigne et se guérit.
Si ces symptômes t'empoisonnent trop la vie et te parasitent dans ton quotidien, Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Phobie sociale , attaque panique , tout ceci se soigne et se guérit.
Si ces symptômes t'empoisonnent trop la vie et te parasitent dans ton quotidien, Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
2 oct. 2015 à 13:24
Modifié par Andy31200 le 2/10/2015 à 13:30
Un traitement médicamenteux pourrait t'aider grandement et ce serait dommage de t'en passer d'autant plus que ton souci s'aggrave ...
Et désolé pour le conseil de CMP, je n'avais pas vu que tu postais hors de France.
2 oct. 2015 à 20:02
Chez nous les gens vous regardent comme si vous êtes foux ou folle. Aussi les compétant sont un peu cher même je ne les connais pas.D'ailleurs l'autre fois j'ai payer beaucoup d'argent pour rien il a commencer de parler de la timidité et n'importe quoi. Moi j di que j ne sui pa timide c pa ça mon problème quand j parle ça m'arrive à ne pa contrôler les grimasse de mon visage c pour ça que j me panique et je commence à avoir une phobie sociale de peur que ça m'arrive. Personne n'a pa remarqué mon problème car j'évite de parler avec les gens seulement je passe le bonjour et le bonsoir. déjà ils disent que je suis arrogante. Mais quand je regarde un ancien ami dont je doi parler je me panique beaucoup je ne veu plu sortir de peur que je rencontre quelqu'un que j connai. Ça fait longtemps que je cherche sur le net des personnes qui souffrent de mon problème peut être que ça me rassure un peu et depui j lit leur article seulement mai enfin j'ai eu le courage pour écrire.