A voir également:
- Je crois que j'ai une fibrillation auriculaire
- Hypertrophie auriculaire gauche - Accueil - Symptômes et complications
- L'auriculaire - Guide
- Ofloxacine auriculaire danger - - Principes et substances actives
- Extrasystole auriculaire - Accueil - Troubles du rythme
- Fibrillation ventriculaire - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
DCI
Messages postés
88319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
37 688
30 sept. 2015 à 10:59
30 sept. 2015 à 10:59
Bonjour,
On ne peut diagnostiquer avec précision une fibrillation auriculaire en surveillant uniquement le pouls. Des simples salves d'extra-systoles bénignes peuvent prêter à confusion.
Seul un ECG permettra de faire un diagnostic précis.
On ne peut diagnostiquer avec précision une fibrillation auriculaire en surveillant uniquement le pouls. Des simples salves d'extra-systoles bénignes peuvent prêter à confusion.
Seul un ECG permettra de faire un diagnostic précis.
Resultat : il m'a mit un tensiometre et par rapport a la semaine dernière ( dernière fois que j'ai vu un médecin ) les résultats sont completement differend : 98 bpm au lieu de 66 et une tension de 16, 2 au lieu de 11, 8.
Il m'a fait acheter un tensiometre et j'ai essayé plusieurs fois : la tension arrete pas de changer : en 20 min ( 5 min de pause entre chaque essai ) j'ai eu ces résultats:
1er test :16, 2
2e: 13, 1
3e : 10, 4
4e :14, 3
Avec a chaque fois entre 81 et 88 bpm
Je dois faire une prise de sang et retourner le voir la semaine prochaine je vous tient au courant
Il m'a fait acheter un tensiometre et j'ai essayé plusieurs fois : la tension arrete pas de changer : en 20 min ( 5 min de pause entre chaque essai ) j'ai eu ces résultats:
1er test :16, 2
2e: 13, 1
3e : 10, 4
4e :14, 3
Avec a chaque fois entre 81 et 88 bpm
Je dois faire une prise de sang et retourner le voir la semaine prochaine je vous tient au courant
30 sept. 2015 à 15:28
30 sept. 2015 à 17:09
Attend d'en savoir plus lorsque tu verras ton médecin.