J'ai perdu un peu ma mémoire
Anonyme__78
Messages postés
59
Statut
Membre
-
katrina.K Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katrina.K Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des pertes de mémoire et ca m'inquiète en effet je me suis battu avec un garçon et j'ai reçus dès coup très violente et je ne c'est pas si c'est pour cela que j'ai dès perte de mémoire ou pourrait t'il que ca soit un début de alzheimer ou même dû au stresse qui peut il faire des pertes de mémoire ca m'inquiète beaucoup
Merci
J'ai des pertes de mémoire et ca m'inquiète en effet je me suis battu avec un garçon et j'ai reçus dès coup très violente et je ne c'est pas si c'est pour cela que j'ai dès perte de mémoire ou pourrait t'il que ca soit un début de alzheimer ou même dû au stresse qui peut il faire des pertes de mémoire ca m'inquiète beaucoup
Merci
A voir également:
- J'ai perdu un peu ma mémoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement