"Préléminaires"

julie321 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 15:12
Laura186 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:53
Bonjour à tous. Alors voilà je suis une ado de 13 ans et ça fait plus d'1 an que je suis en relation amoureuse avec un garçon, il a 15 ans et nous sommes très proches, nous nous voyons très souvent. Il y a pas si longtemps que ça on a commencé de parler de "préléminaires" (je sais pas si c'est forcement le bon terme mais bon ) car on se sent près. Donc la dernière fois que l'on c'est vu, on s'est touché l'un l'autre, et on s'est frotté l'un contre l'autre mais sans enlever nos sous-vetêments. Je sais pas si on peut vraiment appeler ça des préléminaires mais en tout cas ça nous a fait à tout les deux du bien et on a adoré, pour ma part je n'ai pas pour l'instant envie d'aller plus loin et il respecte ça, il attend que je sois vraiment prête car je n'ai quand même que 13 ans. Est ce que ça vous choque sachant que il a 15 ans et moi 13 ans ?
Merci déjà de vos conseils
A voir également:

4 réponses

dede1996 Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 19
28 juil. 2013 à 16:26
Moi perso ça ne me choque pas sachant que tu est avec lui depuis assez longtemps quand même et qu'il respecte ton choix, donc il faut juste que tu sois prête ! :)
0
julie321 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:29
Merci de ton message :)
0
bonjour
que cela choque ou non n'est pas la question
la majorité sexuelle est à 15 ans
il n'a pas le droit de te toucher avant, il encourt de gros problèmes
0
j'en suis consciente
0
Laura186 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 9
29 juil. 2013 à 19:42
Bonjour, Sa ne me choque pas que tu es 13ans et lui 15ans!
Mais petit conseil, le fait pas cette âge tu as raison d'attendre et c'est bien que ton copain respect pour sa ! Mais sérieux fais pas la faute de le faire à ton âge ou même à 14ans! Car moi, là j'ai 15ans et il y a plus d'un an je sortais avec un gars et biensur il a le même âge que moi! Breff on etait comme toi et ton copain, trés proches ect... Et on ce touché et ce frotté l'un contre l'autre en sous vêtements, on voulais pas allé plus loin mais m'envie de faire l'amour nous à emporté et dés qu'on à eu des rapports il à commencé à changé, à dire a tout le monde que lui et moi on était pas ensemble qu'on ce connaissait pas ect... Et apres il disait qu'il m'avait mise enceinte ou que tout le temps que je sortais avec et quand on se voyait pas que j'allais couché à droite et à gauche! Alors que non je resté enfermer chez moi à lui parlé par sms alors que lui de son côté il couché avec d'autres filles! Donc conseil couche pas maintenant car moi je regrette d'avoir eu mon premier rapport avec et de pas l'avoir eu avec le gars avec qui je sors maintenant et que c'est vraiment du sérieux cette fois! Voîlà je te conseil juste pour pas que tu regrette aprés! ;) Bye
0
Merci :) et je pense que je vais pas le faire avant 15 ans :) bye.
0
Laura186 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 9
30 juil. 2013 à 13:53
Derien ! :) Et tant mieux que tu veux prendre ton temps ! ;)
0