"Préléminaires"
julie321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
28 juil. 2013 à 15:12
Laura186 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:53
Laura186 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 13:53
A voir également:
- "Préléminaires"
- Preleminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des hommes, selon notre sexologue - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
4 réponses
dede1996
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
19
28 juil. 2013 à 16:26
28 juil. 2013 à 16:26
Moi perso ça ne me choque pas sachant que tu est avec lui depuis assez longtemps quand même et qu'il respecte ton choix, donc il faut juste que tu sois prête ! :)
julie321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 17:29
28 juil. 2013 à 17:29
Merci de ton message :)
bonjour
que cela choque ou non n'est pas la question
la majorité sexuelle est à 15 ans
il n'a pas le droit de te toucher avant, il encourt de gros problèmes
que cela choque ou non n'est pas la question
la majorité sexuelle est à 15 ans
il n'a pas le droit de te toucher avant, il encourt de gros problèmes
Laura186
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
9
29 juil. 2013 à 19:42
29 juil. 2013 à 19:42
Bonjour, Sa ne me choque pas que tu es 13ans et lui 15ans!
Mais petit conseil, le fait pas cette âge tu as raison d'attendre et c'est bien que ton copain respect pour sa ! Mais sérieux fais pas la faute de le faire à ton âge ou même à 14ans! Car moi, là j'ai 15ans et il y a plus d'un an je sortais avec un gars et biensur il a le même âge que moi! Breff on etait comme toi et ton copain, trés proches ect... Et on ce touché et ce frotté l'un contre l'autre en sous vêtements, on voulais pas allé plus loin mais m'envie de faire l'amour nous à emporté et dés qu'on à eu des rapports il à commencé à changé, à dire a tout le monde que lui et moi on était pas ensemble qu'on ce connaissait pas ect... Et apres il disait qu'il m'avait mise enceinte ou que tout le temps que je sortais avec et quand on se voyait pas que j'allais couché à droite et à gauche! Alors que non je resté enfermer chez moi à lui parlé par sms alors que lui de son côté il couché avec d'autres filles! Donc conseil couche pas maintenant car moi je regrette d'avoir eu mon premier rapport avec et de pas l'avoir eu avec le gars avec qui je sors maintenant et que c'est vraiment du sérieux cette fois! Voîlà je te conseil juste pour pas que tu regrette aprés! ;) Bye
Mais petit conseil, le fait pas cette âge tu as raison d'attendre et c'est bien que ton copain respect pour sa ! Mais sérieux fais pas la faute de le faire à ton âge ou même à 14ans! Car moi, là j'ai 15ans et il y a plus d'un an je sortais avec un gars et biensur il a le même âge que moi! Breff on etait comme toi et ton copain, trés proches ect... Et on ce touché et ce frotté l'un contre l'autre en sous vêtements, on voulais pas allé plus loin mais m'envie de faire l'amour nous à emporté et dés qu'on à eu des rapports il à commencé à changé, à dire a tout le monde que lui et moi on était pas ensemble qu'on ce connaissait pas ect... Et apres il disait qu'il m'avait mise enceinte ou que tout le temps que je sortais avec et quand on se voyait pas que j'allais couché à droite et à gauche! Alors que non je resté enfermer chez moi à lui parlé par sms alors que lui de son côté il couché avec d'autres filles! Donc conseil couche pas maintenant car moi je regrette d'avoir eu mon premier rapport avec et de pas l'avoir eu avec le gars avec qui je sors maintenant et que c'est vraiment du sérieux cette fois! Voîlà je te conseil juste pour pas que tu regrette aprés! ;) Bye
Laura186
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
9
30 juil. 2013 à 13:53
30 juil. 2013 à 13:53
Derien ! :) Et tant mieux que tu veux prendre ton temps ! ;)