Leucémie

anemone46 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - Modifié par p.horde le 17/09/2015 à 18:25
 annonnymes - 17 sept. 2015 à 18:40
bonjour à toutes et tous , j'espères que vous allez bien , voilà je suis atteinte d'une Leucèmie Myeloide chronique et je voulais savoir si il y avait des personnes qui pourrait me dire comment vont t'elles où se sentent t'elles par à rapport à cette maladie? Moi sa va faire 3 ans que je suis sous chimio orale et j'ai eu de grave effets secondaires, en plus j'ai un bypass gastrique et très peu d'intestins car déjà fait 3 fois un cancer du colon , et il ne reste que 4cm de rectum, donc très difficile dans mon cas de supporter la chimio, donc j'ai le moral oui , mais c'est pas tout , je voudrais savoir si je pourrais avoir encore un bb ? j'ai 46ans j'entends déjà tout vos hurlements pour me dire que je suis inconsciente où folle car c'est ce que j'entends partout mais si il y a quelqu'un qui peut me dire qu'il me comprenne sa serait super , j'ai rencontrer un nouveau compagnon qui lui n'as pas le bonheur d'être papa et j'espère encore pouvoir lui offrir cette joie , alors voilà si vous voulez me parler sa me ferait plaisir j'ai bien peser le pour et le contre et j'ai bien là tête sur mes épaules , donc j'attends vos réponses avec impatience merci à vous tous bonne fin de journée

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
Modifié par p.horde le 17/09/2015 à 18:26
Que disent les medecins, gynécologues...?
0
bonjour anémone
je ne peux pas me mettre a votre place mais je vois que vous avez beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous, vous n'etes ni inconscient ni folle, et je trouve normal que vous vouliez un bébé, je vous souhaite de tout mon coeur que vous arriverez a concevoir cet enfant et que votre santé va s'améliorer, c'est vraiment sincère
courage
0