Petite dilatation du rein droit

Résolu
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 28 juil. 2015 à 21:25
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 29 juil. 2015 à 21:10
Bonsoir je suis allée passe une échographie abdomino pelvienne aujourd'hui suite à des douleurs au rein droit et dans le bas et côté du ventre côté droit est ce que quelqu'un peut m expliquer ce rapport et me dire si je dois consulter ou faire des examens plus approfondis et ce que ça pourrait être merci d avance!
Minime ectasie pyelocalicielle au niveau du rein droit évalue à 5mm de transverse. Pas d anomalie d echogenicite aux niveau des cortex rénaux et présence d un bon signal Doppler puissance diffusément . Vessie étudiée en semi réplétion avec présence d un signe du jet bilatéralement pas d épaississement des parois iléales et cæcales. Merci de me répondre svp
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 juil. 2015 à 21:30
Bonjour.

Suite à ceci :

" je suis allée passe une échographie abdomino pelvienne aujourd'hui "

C'est quand-même préférable de demander des explications directement au prescripteur de l'echographie.
2