A voir également:
- J'ai des envies morbide
- Obésité morbide imc - Accueil - Endocrinologie
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Obesite morbide - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
JiangLi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
1
13 sept. 2015 à 11:40
13 sept. 2015 à 11:40
Bonjour,
Qui tues-tu dans tes rêves?
Peut-être ressens-tu de la colère en toi, ou que tu en veux à quelqu'un, ou même qu'une situation gênante t'es arrivé mais que tu ne peux pas l'extérioriser pour un motif ou un autre. De ce fait, cela se traduit en rêve.
Est-ce récurrent? Ou par période peut-être?
Bonne journée!
Qui tues-tu dans tes rêves?
Peut-être ressens-tu de la colère en toi, ou que tu en veux à quelqu'un, ou même qu'une situation gênante t'es arrivé mais que tu ne peux pas l'extérioriser pour un motif ou un autre. De ce fait, cela se traduit en rêve.
Est-ce récurrent? Ou par période peut-être?
Bonne journée!
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
13 sept. 2015 à 11:46
13 sept. 2015 à 11:46
Bonjour.
Tu as quel âge Anna ?
Tu as quel âge Anna ?
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
13 sept. 2015 à 19:27
13 sept. 2015 à 19:27
Pour connaître ton âge.
Qu'est-ce qui se passe de particulier dans ta vie qui te paraît stressant, frustrant, ingérable, désagréable, difficile à gérer ?
Qu'est-ce qui se passe de particulier dans ta vie qui te paraît stressant, frustrant, ingérable, désagréable, difficile à gérer ?
Anna
>
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
13 sept. 2015 à 19:54
13 sept. 2015 à 19:54
Bah rien je vais bien je suis en seconde ça se passe bien ,je m'entend bien avec ma famille et mes amies ,je sais pas du tout d'ou viennent ses reves quand je me réveille ses envies disparaissent .
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
Modifié par begonie le 13/09/2015 à 20:14
Modifié par begonie le 13/09/2015 à 20:14
Les rêves sont souvent en relation directe avec des tensions vécues récemment et ne sont que l'expression symbolique d'une situation ingérable ou difficilement gérables dans le concret.
Les rêves ne sont qu'un exutoire de tous ces tensions (c'est une explication ... il y en a d'autres).
Ce qui paraît poser des problèmes c'est que cela perturbe ton sommeil et que tu les vis plutôt mal.
Dans ce cas, c'est utile de pouvoir exprimer ces sentiments désagréables qui affectent ta santé psychologique et émotionnelle.
Ne te prive pas dans ce cas d'aller rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour en discuter.
S'il y a un psychologue dans ton établissement scolaire, passe le voir.
Sinon, prend contact avec une MDA ( Maison des adolescents) proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses par région :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Les consultations y sont gratuites !
Les rêves ne sont qu'un exutoire de tous ces tensions (c'est une explication ... il y en a d'autres).
Ce qui paraît poser des problèmes c'est que cela perturbe ton sommeil et que tu les vis plutôt mal.
Dans ce cas, c'est utile de pouvoir exprimer ces sentiments désagréables qui affectent ta santé psychologique et émotionnelle.
Ne te prive pas dans ce cas d'aller rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour en discuter.
S'il y a un psychologue dans ton établissement scolaire, passe le voir.
Sinon, prend contact avec une MDA ( Maison des adolescents) proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information. Tu y trouveras des adresses par région :
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Les consultations y sont gratuites !
Anna
>
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024