Est-ce normal ? j'ai trooop peuur aidez-moi!!!

SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 12 sept. 2015 à 23:14
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 sept. 2015 à 18:52
je ne sais pas mais à chaque fois que je fais un rêve ce que je vois se réalise ce n'est pas une coïncidence et mes rêves sont similaires à la réalite et j ai le déjà vu et tellement c similaire que je confonds entre les rêves et ka réalité le présznt et le futur maus dans mes rêves je vois toujours une personne qui le ressemble qui est une princesse qui vit dans un château dans les marais et qui s'est suicidée ce rêve est devenu une habiude et sur internet après de longues heures de recherches l'hustoire était vraie mais pk je sens que la fille c'était moi ? et du couo je ressens depuis mon enfance que je suis une princesse automatiquement tout le monde me le dut sans se rendre compte et toujours j'avais un préssentiment que je suis déjà morte . est-ce normal ? ça peut être quoi?
A voir également:

1 réponse

Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 2
13 sept. 2015 à 18:52
Pour être franche je ne pense pas pouvoir t'aider.
Premièrement en as tu parler avec tes parent ou t'es proche?
Pour le fait que t'es rêve ce realise un psychologue ma dit que en fait tu ne retiens que les rêve qui se réalisé et se qui ne se réalisé pas non aucune importance donc ton cerveau les efface en quelque sort alors que lorsqu'il se réalisé tu y porte beaucoup plus d'importance moi aussi sa me la fait pendant un moment mais après c'est passer.
Pour la princes se qui c'est suicide est ce que tu t'es deja demande si tu ne l'aurais pas lu avant et si comme tu dit cette princes se c'est toi tu t'es déjà poser la question de pourquoi tu te suiciderai ou pour quoi tu t'es suicidé, est ce que c'est vraiment toi ou est que tu prend le rôle de quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si j'ai était clair mais si non dit le j'essayerais de reformule mais phrase.
Tiens bon tu trouvera une réponse a tes question
0