Est-ce normal ? j'ai trooop peuur aidez-moi!!!
SandraMourali
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
-
12 sept. 2015 à 23:14
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 sept. 2015 à 18:52
Kae-min-yeon Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 sept. 2015 à 18:52
A voir également:
- Est-ce normal ? j'ai trooop peuur aidez-moi!!!
- Tension normal - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pouls normal - Accueil - Autres examens
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Quel est le taux de tsh normal pour une femme - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Kae-min-yeon
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
2
13 sept. 2015 à 18:52
13 sept. 2015 à 18:52
Pour être franche je ne pense pas pouvoir t'aider.
Premièrement en as tu parler avec tes parent ou t'es proche?
Pour le fait que t'es rêve ce realise un psychologue ma dit que en fait tu ne retiens que les rêve qui se réalisé et se qui ne se réalisé pas non aucune importance donc ton cerveau les efface en quelque sort alors que lorsqu'il se réalisé tu y porte beaucoup plus d'importance moi aussi sa me la fait pendant un moment mais après c'est passer.
Pour la princes se qui c'est suicide est ce que tu t'es deja demande si tu ne l'aurais pas lu avant et si comme tu dit cette princes se c'est toi tu t'es déjà poser la question de pourquoi tu te suiciderai ou pour quoi tu t'es suicidé, est ce que c'est vraiment toi ou est que tu prend le rôle de quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si j'ai était clair mais si non dit le j'essayerais de reformule mais phrase.
Tiens bon tu trouvera une réponse a tes question
Premièrement en as tu parler avec tes parent ou t'es proche?
Pour le fait que t'es rêve ce realise un psychologue ma dit que en fait tu ne retiens que les rêve qui se réalisé et se qui ne se réalisé pas non aucune importance donc ton cerveau les efface en quelque sort alors que lorsqu'il se réalisé tu y porte beaucoup plus d'importance moi aussi sa me la fait pendant un moment mais après c'est passer.
Pour la princes se qui c'est suicide est ce que tu t'es deja demande si tu ne l'aurais pas lu avant et si comme tu dit cette princes se c'est toi tu t'es déjà poser la question de pourquoi tu te suiciderai ou pour quoi tu t'es suicidé, est ce que c'est vraiment toi ou est que tu prend le rôle de quelqu'un d'autre ?
Je ne sais pas si j'ai était clair mais si non dit le j'essayerais de reformule mais phrase.
Tiens bon tu trouvera une réponse a tes question