J'ai besoin d'un service urgent

alexandre - 9 sept. 2015 à 21:58
begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 sept. 2015 à 22:21
Bonjour,
Je mapl Alexandre j'ai 25 ans dans 6 jour je suis avec une fille depuis 4 mois et je suis grave amoureux d'elle ma vie sans elle je peut pas et la je suis entrain de la perdre comment je peut faire pour crever le plus vite possible même dans la souffrance svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85716 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 1 mai 2024 9 473
9 sept. 2015 à 22:21
Bonjour à alexandre81120

Je te réponds ici et j'ai donc fermé la 2e question posée après ton inscription comme membre.
Tu peux donc sans problèmes continuer ici avec ton pseudo alexandre81120.

Tu veux te suicider suite à ce qui paraît se passer entre cette fille que tu connais depuis un peu moins de 4 mois ?

L'état amoureux peut, il est vrai, plonger quelqu'un comme quelqu'une dans un état de pensées très sombre par ce fait que cet état est si envahissant qu'il ne permet plus (en tout cas momentanément) à prendre un peu de distance émotionnelle pour réfléchir à ce qui se passe.

Tu as perdu tout contact avec cette fille ?

Tu n'as pas de contact avec des ami(e)s pour discuter de ce que tu ressens ou avec un proche dans ta famille ?

Il doit y avoir bien d'autres solutions que de choisir une solution si radicale.

0