J'aurais besoin de conseille s.v.p

Fermé
stete66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 20:53
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 sept. 2015 à 20:55
Bonjour,
tout d'abord désolez pour mes faute d'orthographe, et sa va être un peu long
en ce moment je ne vais pas bien et j'ai besoin de conseil.
J'ai fêtez mes 18 ans le 24 juin, je vivais chez mon père, mais toute ma famille son a 300 km, j'ai passez des vacances chez mon frère et fêtez mon anniversaire, mon père n'est pas venus pour mes 18 ans (sa me choquez pas), je me suis dit que c'étais a cause de ma belle mère, car je ne m'attendais pas avec elle, je passez mais vacances tranquillement et que après quand les vacance serons finie je reprendrez l'école, mon père et venus me voir en pensent que j'allais rentrez a la maison, alors que non.
Il et venus me dire que il me prenez plus et que j'allais vivre chez ma mère, (sa a étais un très gros choque) parce que ma belle mère ne veux plus de moi, (on se disputez souvent) sa ma fait beaucoup de peine d'y pensée que mon père a décidez de choisir sa femme que sa propre fille.
Le soucis ses que ma mère n'a pas de travaille car elle et en arrêt maladie elle a le cancer.
Donc très peu de moyens pour hébergez une nouvelle personne, je suis donc obligez d'abandonner mes étude et de commencez a travailler, mais depuis que tout sa, ses passez j'ai plus de nouvelle de mon père, je me sens molle j'ai du mal a aidez ma mère j'ai beaucoup de mal a dormir, je m'énerve très vite alors que généralement ses très rare que je m'énerve et je peu me mettre a pleurez d'un coup, j'ai beaucoup de mal a mangez, et je suis complètement dans la lune, je sais pas quoi faire.

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
9 sept. 2015 à 20:55
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1952321-completement-perdu

Merci de continuer sur la même discussion.
0