J'ai une phobie scolaire
grantgustin1604
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grantgustin1604 -
grantgustin1604 -
Bonjour, je m'appelle Léa j'ai 14 ans et je voudrai savoir comment faire pour être scolariser et rester cher moi et ne pas retourner au collège je sais pas si je peut en faite je sais pas comment faire le collège me rend malade depuis des mois je n'y vais plus je vais a un centre qui s'appelle garde rose mais il veulent que je retourne a moment ou a un autre au collège mais je ne veut pas non plutôt je ne peut pas c'est trop dur pour moi et aussi j'ai était harceler cet année par ma ex-meilleure amie depuis que je suis rentrer au collège on se moquer de moi et j'ai rencontrer ma meilleur amie est sa aller mieux mais cet année elle ma dit des choses qu'il ne m'ont pas plus et elle disait que c'est pour mon bien mais quelque jours après ont se parler et c'est la ou elle a commencer a m'harceler et je rentrer cher moi en pleure mes parents mon changer de collège en court d'année mais sa a empirer je ne voulais plus aller au collège car pour moi il est impossible d'y aller...
A voir également:
- J'ai une phobie scolaire
- Phobie scolaire symptômes - Accueil - Education
- Demande de dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Harcèlement scolaire - Accueil - Collège et lycée
- Phobie du caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Bonjour Lea je sais ce que tu ressens je l ai vécu et j ai aussi une phobie scolaire le problème c est que les cours a domicile ne sont pas recommandes mais bon je peux te donner quelques infos alors il faut que tu t inscrives au Cned et que tu remplisse le dossier d inscription attention comme tu as moins de 16 ans le cned sera gratuit que si le directeur académique de la région accepte ta demande de scolarisation pour sa tu vas devoir aller voir plusieurs psy et je crois qu'il faut que ton établissement soit d accord car il peuvent s opposer mais sinon tu peux t inscrire librement mais se sera payant
Voila j espère que sa t aura aider
Voila j espère que sa t aura aider
Et ne t'inquite pas l'école sa fait peur mais sa ne tue pas tu peut toujours te trouve de nouvelle amis ou bien simplement te consentrai sur tes études et faire le maximum pour réussir