Je comprend pas se qu'il se passe en moi

Bosslouna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 09:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 sept. 2015 à 17:41
Bonjour,
J'ai lu un peut toute vos message, et je doit dire que sa fait du bien. Sa à se coté rassurent de devoir se dire "Je suis pas seule".
Je m'apelle Wendy J'ai 20ans il n'y a pas longtemps j'ai changer de pays, de vie, mes habitudes pour pouvoir aller rejoindre mon compagnon, on ses rencontrer nous avions 14ans et je savais que j'allais le rejoindre, tout se passe bien entre nous mais plus j'avance et mois j'arrive a trouver ma place je me sens vide et pas au top de ma forme.. j'ai des crise régulièrement après dire c'est un peut tout le temps, la journée je pleure, j'ai la migraine, je me sens molle et j'ai des vertiges. Le pire c'est le soir je panique et ma respiration s'accélère mon coeur aussi, je devient complètement "folle" car j'ai suis persuadée avoir un cancer ou une tumeur au cerveau que je vais mourir dans la nuit ... sa parait fou et je me sens ridicule face au gens, je sort plus, je dort plus, j'étais une jeune fille assez coquette et à l'heure d'aujourd'hui j'ai plus l'envie je me bat contre c'est moment de faiblesse mais j'ai l'impression que sa prend le dessus...
Qu'es que je peut faire pour retrouver la joie de vivre? Et me ressentir aussi bien que j'ai pu l'être? comment lutter quand je sans que je rentre dans une crise? les douleurs son t'elle phycologique? comment je peut faire pour dormir la nuit? Je pourrit ma vie, et celle de mon compagnon et je voudrais stopper sa... es que c'est vraiment sa? c'est tout nouveau et je sais pas a quoi faire

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 sept. 2015 à 11:29
Tu sembles passer par une phase dépressive qui nécessite que tu sois prise en charge rapidement par un médecin avant que cela ne s'aggrave.
0
merci d'avoir pris le temps de lire et d'y avoir répondu,
Qu'elle médecin doit-je consulter? et que doit-je lui dire?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > bosslouna
8 sept. 2015 à 17:41
Ton medecin traitant deja
Lui dire de que tu nous a dit..
0