Suis je enciente ?

bouboule - 25 oct. 2008 à 09:40
latifpro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 26 oct. 2008 à 19:16
Bonjour,
je voudrais me renseigner car g un peu peur ...
g eu des rapport avec mon copain protéger tout ses bien passé comme tjrs
mais depuis quelque jours g l impression que mon ventre grossi ...
ces p-e aussi pck depuis quelque jours je prend des médicaments car g eu une cyctite :s ( je ne fait plus rien avec mon copain depuis ... car ses contagieux biensur et je prend la pillule mais que dans 2 semaines )
vous penser que je pourrais etre enceinte ?
A voir également:

3 réponses

latifpro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
25 oct. 2008 à 12:30
slt

bien sûr ke tu es enceinte pcq moi je peux pas te dire grand chose,mais je te conseillerai d partir voir un medecin generaliste il faut vite te renseigner et reagir à ce fait !!! jespère ke ton copain va assumer les conséquences si le test est .......tu vois ce que je veux dire ma belle. en etant serieux b1sur.
0
je suis allé le voir il ma dit que je ne risquais rien que c etait mes médicaments qui faisait cette sensation mais mon ventre ne grossi pas du tout ... je suis rassurée c etait juste que j etait bouffée par le stress et je m imaginais trop de trucs
0
latifpro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
26 oct. 2008 à 19:16
ben alors vs avé d la chance ma belle. euh bonne chance avc ton copain et amuse toi b1.
0