Suis je enciente ?
bouboule
-
latifpro Messages postés 11 Statut Membre -
latifpro Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais me renseigner car g un peu peur ...
g eu des rapport avec mon copain protéger tout ses bien passé comme tjrs
mais depuis quelque jours g l impression que mon ventre grossi ...
ces p-e aussi pck depuis quelque jours je prend des médicaments car g eu une cyctite :s ( je ne fait plus rien avec mon copain depuis ... car ses contagieux biensur et je prend la pillule mais que dans 2 semaines )
vous penser que je pourrais etre enceinte ?
je voudrais me renseigner car g un peu peur ...
g eu des rapport avec mon copain protéger tout ses bien passé comme tjrs
mais depuis quelque jours g l impression que mon ventre grossi ...
ces p-e aussi pck depuis quelque jours je prend des médicaments car g eu une cyctite :s ( je ne fait plus rien avec mon copain depuis ... car ses contagieux biensur et je prend la pillule mais que dans 2 semaines )
vous penser que je pourrais etre enceinte ?
A voir également:
- Suis je enciente ?
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
- Comment savoir si on est enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
- Femme enciente - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Doliprane enciente - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
slt
bien sûr ke tu es enceinte pcq moi je peux pas te dire grand chose,mais je te conseillerai d partir voir un medecin generaliste il faut vite te renseigner et reagir à ce fait !!! jespère ke ton copain va assumer les conséquences si le test est .......tu vois ce que je veux dire ma belle. en etant serieux b1sur.
bien sûr ke tu es enceinte pcq moi je peux pas te dire grand chose,mais je te conseillerai d partir voir un medecin generaliste il faut vite te renseigner et reagir à ce fait !!! jespère ke ton copain va assumer les conséquences si le test est .......tu vois ce que je veux dire ma belle. en etant serieux b1sur.