Discopathie

haricot09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 12:05
haricot09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 19:18
Bonjour, je me présente j'ai 31 ans ,je suis cariste et prépa commande ,père de deux enfants et assez sportif avec une vie très bien rempli , mon travail standard et aussi un complément de revenu dans le bâtiment sachant que j'ai une gastodénite donc je ne supporte pas au niveau de l'estomac les anti inflammatoire , actuellement en arret depuis 2 mois je ne passe pas a la médecine du travail et mon doc m'interdit de reprendre mais j'ai l'impression que personne ne sait quoi faire
voici mon histoire

il y a deux mois ,suite a un geste benin ,j'ai ressenti une forte douleur dans le bas du dos , après avoir continuer a bosser quelque semaine avec la douleur je me suis décidé a aller voir un médecin qui m'a prescrit radio et IRM

a la radio il y est apparu
-pincement articulaire
-discopathie L5/S1

deux semaines après je passe IRM
-double discopathie L3/L4 et L4/L5

mes douleurs sont situé dans le bas du dos et cela me descend dans la fesse jusqu'à la cuisse , j'ai mal a chaque moment plus ou moins intensément , je ne peux pas mettre le dos en arriere comme une sensation que mes os vont sortir de ma colonne et penché en avant c'est pareil ,je me bloque quand je suis a genoux pour me relever

j'ai vue deux médecins généraliste qui me conseille vivement une opération ,mais je sors du neurochirurgien qui lui me dit d'abord de faire une infiltration sous scopie et selon l'évolution une thermocoagulation , le neuro a vue un signe de lasegue (???) , j'ai rdv au rhumato et au radio pour l'infiltration mais tous les rdv sont long a obtenir , j'aimerais savoir si il y a des recits similaire au miens et voir l'évolution

merci de m'avoir lu ,en souhaitant voir vos témoignages
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
4 sept. 2015 à 16:06
L'infiltration sous scopie me paraît une bonne alternative qui peut donner de bons resultats.
0
haricot09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 17:47
tout d'abord merci pour la réponse !! j'ai rdv le 26 septembre avec le radiologue
j'espere que cela va marcher même si apparemment c'est vraiment passager comme méthodes !!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044 > haricot09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 18:06
Ça depend.. J'ai vu des cas améliorés de longues périodes
Il faut parfois refaire une séance.. Et surtout y croire et etre positif
Bon courage
Tiens nous au courant
0
haricot09 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 19:18
Merci beaucoup c'est bête mais ça fait du bien d'avoir une réponse ..c'est vrai que mentalement on se remet beaucoup e question surtout que je suis très actif en tans normal .. mais connais tu des cas où cela a été jusqu'à l'opération et si oui lequel ?? Merci encore
0