Oreille bouger, symptôme.....

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2015 à 13:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2015 à 14:56
bonjour, j'ai 17 ans et ça fait plusieurs jour que j'avais les oreilles qui se boucher au réveil, mais ce déboucher au bout de plusieurs minutes. Sauf que il y as 4-5 jours je me suis réveiller avec une oreille complètement bouché... Je pensais alors à un bouchon de cérumen, je suis donc aller acheter su cerulys pour ramollir le bouchon.... au bout de 3 jours, toujours rien, J ai mis du produit, J ai laisser agir etc et J ai rincer au bout de 3 jours... toujours rien.. puis un matin, c'était l'autre oreille boucher... je me retrouve donc avec deux oreilles sourdent. Je vais alors chez le médecin, et en salle d'attente je fais un malaise du au sifflement et au bourdonnement des oreilles. Il m'examine le conduit auditif et me dis que J ai deux bouchons de cérumen, et me dit de repasser pour me les enlevers.... je repasse donc le lendemain et il me dit il n'y as plus de bouchon ( il as peut être eu sont diplôme dans un kinder surprise). Je N'ai pas mal au oreille, je n'ai jamais eu d'otite, je suis juste sourd, c est comme si J avais les deux oreilles dans un gobelet....

j'ai rendez-vous chez un Orl, et je suis sûr avec la chance que J ai, qu'il vas rien faire, ou juste prescrire des médicaments qui ne servirons à rien...

qu'est ce que je fais ? y-a-t-il une solution avant que je devienne fou ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
1 sept. 2015 à 14:56
Calme toi deja et attend de voir l'ORL
Le stress aggrave tous les symptômes et surtout ceux la
1