Je commence à paniquer
Bonjour,
je m'appelle Caleb,j'ai 20ans et je me masturbe depuis longtemps et je suis à un niveau tel que lorsque je me masturbe je ne sens plus le plaisir qui arrive lors de l'éjaculation et aussi lorsque je vais uriner,j'ai des démangeaisons au niveau de l'urètre s'il vous plaît aidez moi
je m'appelle Caleb,j'ai 20ans et je me masturbe depuis longtemps et je suis à un niveau tel que lorsque je me masturbe je ne sens plus le plaisir qui arrive lors de l'éjaculation et aussi lorsque je vais uriner,j'ai des démangeaisons au niveau de l'urètre s'il vous plaît aidez moi
A voir également:
- Je commence à paniquer
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Tu n'as pas à paniquer parce que tu te masturbe trop par contre, ces démangeaisons lorsque tu urine peuvent être d'origine infectieuse et il te faudrait consulter ton médecin.
Tu n'as pas à paniquer parce que tu te masturbe trop par contre, ces démangeaisons lorsque tu urine peuvent être d'origine infectieuse et il te faudrait consulter ton médecin.
Cronos
Merci beaucoup
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
De rien