Je ne prend aucun plaisir
Alice_07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alice_07 Messages postés 5 Statut Membre -
Alice_07 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un problème , j'ai 18 ans et je viens d'avoir mon premier petit ami , cela fait quelque temps et nous avons essayé de faire l'amour j'ai eu terriblement mal , pareil la deuxième fois mais en moins douloureux , il a voulu me faire un cunni je l'ai laisser faire mais au final je ne ressentai rien du tout , je m'inquiète énormément , nous parlons beaucoup , cela n'est pas un sujet tabou pour nous et il ne prend pas mal la chose , mais moi cela me perturbe avez vous des réponse ? De plus j'ai du mal à me mettre à l'aise cela peut être psychologique ?
A voir également:
- Je ne prend aucun plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour
En as tu vraiment envie ?
Pour toi et non pour lui faire plaisir ?
En as tu vraiment envie ?
Pour toi et non pour lui faire plaisir ?
Alice_07
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui j'en n'ai vraiment envie
bonjour,
on ne devrait pas ""se prendre la tête" quand il s'agit de rapports sexuels.
Les choses se font naturellement ou ne se font pas.
Il est évident que vous êtes au début de votre expérience sexuelle , de l'appréhension est présente , peut-être de la crispation, c'est normal, laissez venir les choses naturellement, surtout ne vous précipitez pas, l'amour vous guidera.
on ne devrait pas ""se prendre la tête" quand il s'agit de rapports sexuels.
Les choses se font naturellement ou ne se font pas.
Il est évident que vous êtes au début de votre expérience sexuelle , de l'appréhension est présente , peut-être de la crispation, c'est normal, laissez venir les choses naturellement, surtout ne vous précipitez pas, l'amour vous guidera.