Liquide marron gélatineux après rapport

Skitty36 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu il y deux jours un rapport avec mon copain non protégé!
La veille après le rapport tous c'est bien passé mais me lendemain j'avais toujours envie daller aux toilettes et quand j'y allais il y avait par moment des bouts roses un peu comme de la membrane et un liquide un peu compacte gélatineux sans odeurs ...
Je ne sais pas ce que sais ... Ça m'inquiète un peu et je ne sais pas quoi faire sachant que je ne veux pas n parler à mère...
Est ce que certaine personne sont dans le même cas que moi ou est ce que vous avez des solutions parce que je m'inquiète vraiment ...
Merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Et tu souhaite un bébé ?
1
Skitty36 Messages postés 3 Statut Membre

Non pas du tout !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Et tu as pris la pilule du lendemain alors j'espère ?
0
Skitty36 Messages postés 3 Statut Membre

Non plus ...
0

Et tu attends quoi ?

Es tu consciente des risques que peuvent provoquer un rapport sans contraception ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
0