L'impression de ne pas avoir assez d'air

unsimplemerci Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 00:53
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 août 2015 à 01:04
Bonjour, bonsoir.

Alors voilà, depuis petite j'ai comme du mal à respirer. Et à mes prises de sang et tout, je n'ai pas été détectée comme "asthmatique" et puis je n'ai jamais fait de crise. C'est juste que parfois, -souvent en ce moment surtout à l'intérieur d'une pièce, j'ai l'impression d'être comprimée, je ne sais pas vraiment respirer par le nez j'ai comme l'impression que ça ne va jamais vraiment aux poumons. Puis, pour que j'ai vraiment la sensation d'aspirer beaucoup d'air, c'est en baillant (ça peut paraître bizarre mais c'est vrai.) Ou en prenant une grande respiration.

Je ne pense pas que ce soit si grave, bon sans oublié que parfois que je sens comme des pincements au niveau du coeur, très légers et très courts. Ne m'affoler pas s'il vous plaît.

Pour info +détails: j'ai bientôt 16 ans, je fume très rarement, je stresse pour un rien puis... voilà.

Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
29 août 2015 à 01:02
Salut,

Ça ressemble fort à de la claustrophobie ;-)

Si tu ressens ça uniquement dans une pièce fermée et que tu as une forte tendance à stresser, je pense que le lien entre ta respiration, ton souffle au coeur et tout le reste sont liés !

As tu vu un médecin pour lui parler de ça ?

C'est la meilleure chose à faire à mon avis :-)

Bien à toi,

Titou
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
29 août 2015 à 01:04
Bonjour,

Le médecin en pense quoi ?

C'est la première chose à faire, consulter.
0