Maladie du coeur

ptitgas Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,mon frere souffre d une colopathie dilatee.Suite a un probleme d essoufflement de plus en plus important a chaque effort es a un leger gonflement des pieds,il a consulter son medecin qui la fait hospitaliser d urgence .Maintenant il suis un traitement adapte,il est regulierement controle il a pu reprendre son activite professionelle .ma question a quoi cela est du?On lui a diagnostique a 49 ans
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Bonjour,

Une "colopathie dilatee" ne nécessite pas une hospitalisation d'urgence !
0
ptitgas Messages postés 4 Statut Membre

Le medecin ne savait se qu il avait .don il fallait une hopitalisation.il savait juste que c etait le coeur.es il a bien fait il commence a avoir de l eau dans les poumons votre reponse es bizart bon bref.le pricipal ces q u il es soignet.il a du reste une semaine coucher.il avais un risque d embolie.
0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Non, ma réponse n'est pas bizarre.

C'est ta question qui l'est : "Bonjour,mon frere souffre d une colopathie dilatee."

Que vient faire le colon dans une "maladie de coeur" ??

NB : merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, sinon tes messages risquent d'être supprimés.
0
ptitgas Messages postés 4 Statut Membre

excusez moi ces cardiopathys.je voudraiscomprendre pouquoi ont l a dtecte que l orsqu il avait 49 ans.quant le regarde sur internet.il explique que ses une maladie de naissance.
0

Détrompe toi, la majorité des cardiopathies ne sont pas de naissance.

La grande majorité apparait au cours de la vie, dans le cadre d'une hypertension artérielle insuffisamment maitrisée ou dans le cas de cardiomyopathies, ou encore dans le cas d'anomalies valvulaires ou de troubles du rythme cardiaque par exemple.
0