Maladie du coeur
Bonjour,mon frere souffre d une colopathie dilatee.Suite a un probleme d essoufflement de plus en plus important a chaque effort es a un leger gonflement des pieds,il a consulter son medecin qui la fait hospitaliser d urgence .Maintenant il suis un traitement adapte,il est regulierement controle il a pu reprendre son activite professionelle .ma question a quoi cela est du?On lui a diagnostique a 49 ans
A voir également:
- Maladie de barlow forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Le medecin ne savait se qu il avait .don il fallait une hopitalisation.il savait juste que c etait le coeur.es il a bien fait il commence a avoir de l eau dans les poumons votre reponse es bizart bon bref.le pricipal ces q u il es soignet.il a du reste une semaine coucher.il avais un risque d embolie.
Non, ma réponse n'est pas bizarre.
C'est ta question qui l'est : "Bonjour,mon frere souffre d une colopathie dilatee."
Que vient faire le colon dans une "maladie de coeur" ??
NB : merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, sinon tes messages risquent d'être supprimés.
C'est ta question qui l'est : "Bonjour,mon frere souffre d une colopathie dilatee."
Que vient faire le colon dans une "maladie de coeur" ??
NB : merci de ne pas écrire en MAJUSCULE, sinon tes messages risquent d'être supprimés.
Détrompe toi, la majorité des cardiopathies ne sont pas de naissance.
La grande majorité apparait au cours de la vie, dans le cadre d'une hypertension artérielle insuffisamment maitrisée ou dans le cas de cardiomyopathies, ou encore dans le cas d'anomalies valvulaires ou de troubles du rythme cardiaque par exemple.
La grande majorité apparait au cours de la vie, dans le cadre d'une hypertension artérielle insuffisamment maitrisée ou dans le cas de cardiomyopathies, ou encore dans le cas d'anomalies valvulaires ou de troubles du rythme cardiaque par exemple.