Problème testicules
Tom
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis fait opérer à l'âge de 6 mois car mes testicules n'étaient pas palpables.
Aujourd'hui mon testicule gauche va bien et elle est descendu a ça place mais celle de droite est palpable mais elle n'est pas descendue entièrement et remonte au niveau du bassin et quand je la touche elle me fait un peu mal.
Que dois-je faire et est-ce que sais grave.
Merci d'avance
Aujourd'hui mon testicule gauche va bien et elle est descendu a ça place mais celle de droite est palpable mais elle n'est pas descendue entièrement et remonte au niveau du bassin et quand je la touche elle me fait un peu mal.
Que dois-je faire et est-ce que sais grave.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème testicules
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Testicules qui remontent - Accueil - Santé de l'homme
- Comment soulager une douleur aux testicules ? - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Salut,
Au vu des antécédents cités et en sachant qu'un précédent existe, je pense qu'il vaut mieux consulter par sécurité, seul un médecin rencontré en consultation pourra déterminer avec précision la gravité et éventuellement la nécessité d'une intervention médicale (qu'elle soit médicamenteuse ou chirurgical).
Bien à toi,
Au vu des antécédents cités et en sachant qu'un précédent existe, je pense qu'il vaut mieux consulter par sécurité, seul un médecin rencontré en consultation pourra déterminer avec précision la gravité et éventuellement la nécessité d'une intervention médicale (qu'elle soit médicamenteuse ou chirurgical).
Bien à toi,