Stopper lexomil 1/2 tous les 3 jours pour prendre élixir sommeil
Fermé
Zina61
Messages postés
3
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je le reconstruit car ayant vu des comportements mal acceptés, autour de moi, je préfère prendre
Un élixir sommeil apparemment ça fonctionne bien. J'ai aussi changé de régime alimentaire en prenant plus de fibre moins de gluten mais je souffre juste au niveau transit est ce que cela est passager ou me suis je endommagé mon appareil de transit.
Je le reconstruit car ayant vu des comportements mal acceptés, autour de moi, je préfère prendre
Un élixir sommeil apparemment ça fonctionne bien. J'ai aussi changé de régime alimentaire en prenant plus de fibre moins de gluten mais je souffre juste au niveau transit est ce que cela est passager ou me suis je endommagé mon appareil de transit.
A voir également:
- Stopper lexomil 1/2 tous les 3 jours pour prendre élixir sommeil
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Est-il dangereux de prendre du lexomil tous les jours ? - Accueil - Principes et substances actives
- Est-ce dangereux de prendre du paracétamol tous les jours ? - Accueil - Principes et substances actives