Allergies ou pas ???
LuluuSoso
Messages postés
24
Statut
Membre
-
LuluuSoso Messages postés 24 Statut Membre -
LuluuSoso Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour les filles ?
Alors en faite ça fait deux jours que je me réveille avec une démangeaison au sein gauche.. hier matin je me réveille et je vois qu'il y a un un petit ''bouton'' rouge et qui me gratte.. j'ai passé la matinée à me gratter tellement . J'ai appliqué du Dexeryl dessus et ça s'est calmé. Ce matin il m'arrive la même chose et encore un bouton en dessous cette fois ci même sein.. je trouve assez inquiétant à partir du moment où je prend mes douches , j'ai une bonne hygiène quoi et tout d'un coup j'ai des boutons et sur le sein !
Quelqun pourrait ma'aider ?
Alors en faite ça fait deux jours que je me réveille avec une démangeaison au sein gauche.. hier matin je me réveille et je vois qu'il y a un un petit ''bouton'' rouge et qui me gratte.. j'ai passé la matinée à me gratter tellement . J'ai appliqué du Dexeryl dessus et ça s'est calmé. Ce matin il m'arrive la même chose et encore un bouton en dessous cette fois ci même sein.. je trouve assez inquiétant à partir du moment où je prend mes douches , j'ai une bonne hygiène quoi et tout d'un coup j'ai des boutons et sur le sein !
Quelqun pourrait ma'aider ?
A voir également:
- Allergies ou pas ???
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Allergies mal de gorge - Accueil - Symptômes covid
- Allergies croisées ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergies enceinte - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Allergies au soleil - Accueil - Allergies de peau