Plaques rouges sur les jambes..
Bonjour,
en ce moment j'ai des plaques rouges sur les jambes et je ne sais pas comment ça se fait, il m'arrive de faire de l'eczéma, ça m'arrive très souvent d'ailleurs mais là ce n'est pas comme d'habitude, ça se situe sur toutes les jambes, ça ne me démange pas tellement mais ça me pique et puis c'est moche, ça fait crade. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause du rasage, mais avant ça ne me le faisait pas. J'ai vraiment besoin de conseils pour que ça s'arrête, je n'ose même plus me mettre en short..
en ce moment j'ai des plaques rouges sur les jambes et je ne sais pas comment ça se fait, il m'arrive de faire de l'eczéma, ça m'arrive très souvent d'ailleurs mais là ce n'est pas comme d'habitude, ça se situe sur toutes les jambes, ça ne me démange pas tellement mais ça me pique et puis c'est moche, ça fait crade. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause du rasage, mais avant ça ne me le faisait pas. J'ai vraiment besoin de conseils pour que ça s'arrête, je n'ose même plus me mettre en short..
A voir également:
- Plaques rouges sur les jambes..
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Erysipele jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Sans voir cest tres difficile...surtout si tu as souvent de l'eczéma.. Cela peut être une surinfection? Voir un medecin..
ClaFav
et faut que j'aille voire mon médecin ou un dermatologue ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 701
>
ClaFav
Ton medecin mais si tu vois déjà un dermato ce sera peut être mieux de le voir
ClaFav
>
Docteur Pierrick Hordé